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choix pneus avant sur cox de 62 ?


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Bonsoir,

J'ai des jantes en 5,5 style 356, sur mon train avant à pivot non rétréci, et je voudrais savoir quelle taille de pneus je peux monter pour ne pas faire frotter les ailes ??

Du 145/80 sur du 5,5 ca se monte ou c'est limite ?

Sinon jusque quelle taille 155, 165 ca passe ??

si vous avez des photos pour illustrer ca serait bien :)

Comme résultat je voudrais que les pneus soient légérement (1 ou 2 cm) caché par les ailes mais j'ai peur que ca touche !!

Je voudrais un résultat comme sur les liens, c tip top :)

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39519&catid=newimages

http://www.flat4ever.com/gallery/showimage.php?i=39476&catid=newimages

Merci

Seb

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OUi je pense que les BRM sont en 4,5 ... par contre sur les empi, les pneus sont bien tirés :) !

Si je mets du 155/80 ca va donné quoi sur du 5,5 ? et est ce que ca va touché ??

moi je n'est pas de fusée décalé ... j'ai des disques mais qui ne décale pas les voies .

alors a votre avis ?

Seb

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Au niveau routier et freinage c'est merdique.

J'ai du 135 sr 15 sur des jantes en 5.5".

si tu essais de tourner en accélérant çà va tout droit et si tu freines et bien.... çà freine pas (ou peu)

à contrario j'ai du 155 sr 15 (sur une autre vw)mais sur des jantes plus petites et bien c'est NETTEMENT mieux en terme de tenue de route et freinage.

monte des copies de 356 en 4.5 avec des pneus en 155 sr 15

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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