Aller au contenu

ATD lurcy levis : BEST ET ????


liou seeblau

Recommended Posts

a prendre au "conditionnel" , a vérifier :

Erwann 11"04 ?

Nico Slow&Fast : bas des 11" et 4 ème place en SuperStreet

Laurent "Lolsc" 13"90 et 2 ème place en SRC ET

52 Turbo 11"81

Duff Fastback Turbo 12"7

3 ème place stp !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 11s est devenu courant !!! :eek:

et lady-M ??

Benoît.

Fo assumer...

week-end galère avec rien qui ne fonctionne...

mise au point quand tu nous tiens...

le bon côté...

un week-end au top avec les potes + les potes que l'on voient de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'etes pas trop bavards sur les temps... Si quelqu'un pouvait nous donner au moins les temps des meilleurs aircooled ce serait cool ;)

Personne dans les 10"?

Je sais que ce n'est pas comparable, mais on a eu droit à un 10" et des broutilles par la cox jaune à la déco "bug in" à Chimay ce week end, le pilote était Richie Web... j'ai quelques doutes sur les chronos que je trouve opptimistes au Bug In, mais ça marchait très fort quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59
Vous n'etes pas trop bavards sur les temps... Si quelqu'un pouvait nous donner au moins les temps des meilleurs aircooled ce serait cool ;)

Personne dans les 10"?

Je sais que ce n'est pas comparable, mais on a eu droit à un 10" et des broutilles par la cox jaune à la déco "bug in" à Chimay ce week end, le pilote était Richie Web... j'ai quelques doutes sur les chronos que je trouve opptimistes au Bug In, mais ça marchait très fort quand meme...

Le moteur de la cox jaune est l'ex de richie Webb, mais je ne suis pas sur que c'etait lui qui pilotait. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant l'exemple d'un SC : index de référence 8'9" sur 400 mètres.

Index estimé en fonction des perfs indiqué avant le run, panneau leds affichant la référence sur le drag : 8'2"

Seul comptera l'index estimé de 8'2" tout en courant dans la catégorie Super Comp en 8'9" avec les mêmes écarts.

Ce qui évite de créer une autre classe plus performante, mais cela ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...