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ATD lurcy levis : BEST ET ????


liou seeblau

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Salut Liou

On cherche,on cherche les reglages.. des nouveaux carbus en plus du reste!

En plus de ça, la LM2 marche pas (genial tiens!!) et la pression d'essence qui dimanche variait toute seule de 0 a 11 psi! nickel!

au final on reussira a faire des 12.03".Pas top ,pour ,sur mais dans le week end on a gagné jusqu'a 5 seconde entre samedi et dimanche!

Sinon c'était un trés bon week end .... ocupé & mouvementé diront nous

vivement Mende!

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J'ai été bien content de vous voir tous et de partager votre espace le temps d'une soirée à parler du passé et de l'avenir, de refaire le monde, de ne pas se prendre la tête et de profiter de l'instant présent.

Merci encore, pour le plaisir que vous m'offrez à voir évoluer vos autos.

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Salut Liou

On cherche,on cherche les reglages.. des nouveaux carbus en plus du reste!

En plus de ça, la LM2 marche pas (genial tiens!!) et la pression d'essence qui dimanche variait toute seule de 0 a 11 psi! nickel!

au final on reussira a faire des 12.03".Pas top ,pour ,sur mais dans le week end on a gagné jusqu'a 5 seconde entre samedi et dimanche!

Sinon c'était un trés bon week end .... ocupé & mouvementé diront nous

vivement Mende!

Ces problèmes sont la suite logique du vendredi soir, nan???:D

Content que la TDI est quand même fait l'aller / retour...

jérémy FERON

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Ces problèmes sont la suite logique du vendredi soir, nan???:D

Content que la TDI est quand même fait l'aller / retour...

Retour sans le PS quand même, d'ailleurs il va passer en annonce j'ai besoin de place lol.gif

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Tiens Jeremy, je profite pour te remercier,pour le soutiens vendredi soir...

Finalement,on est bien arrivé a bon port!!

Ca fait quand même super plaisir de connaitre des personnes comme vous!!!

Si vous passer vers chez nous ...on boira au moins un coup!!

respect!

jr&Ingrid

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yep !

un super week end !! avec tout les potes...enfin presque...ils se reconnaitront...

avec une auto géniale, super sécurisante et qui marche du feu de dieu !!

dommage que la piste n'était pas encollée car il y avait un manque flagrant de motricité.

Du coup je n'ai pu faire qu'un 11.03 pour le meilleur temps sur les 8 runs effectués avec qd même une vitesse terminale avoisinant les 206kms/h....

Mais à re-essayer sur une piste encollée comme il se doit si le boss est d'accord évidement !!

RDV à Mende !

Nico

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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