Jump to content

Porsche est il condamné à disparaitre ?

Geant

Porsche est-il condamné à disparaitre ?  

172 members have voted

1. 1. Porsche est-il condamné à disparaitre ?

• Porsche va rester un constructeur indépendant
      57
    • Porsche va réussir a racheter Volkswagen
      22
    • Volkswagen va absorber Porsche
      79
    • Porsche sera racheté par un Emir du Golfe
      7
    • Porsche est condamné à disparaitre du fait meme de son positionnement
      7

Recommended Posts

Pour moi ils sont très loin de disparaître. Ils savent concevoir et fabriquer des voitures d'exception comme la 918, rester présent avec le mythe 911 et bousculer les puristes avec l'arrivée du 4 cylindres 718 et le brake de chasse panamera qui faut le reconnaître est quand LA sportive familiale. La seule chose qui me gêne est le côté japonisant du nouveau Cayenne. Un jour viendra comme pour ma cox.:)

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Microprix Pieces VW Cox et Combi

Car Concept

Feller Service

Mecatechnic

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Slide Performance

Vintage Autohaus

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Initial Cox
    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
    • De mémoire, j'ai eu des Bugpack au début de mon 1915cc, usés en trés peu de temps ! (les "billes" étaient passées au travers des pieds d'éléphant ! 😳 )   Changés pour des Berg, aucun soucis.      
    • il n'y a pas de jeu à régler avec les rondelles expansibles . c'est justement leur rôle de compenser l'usure et de n'avoir aucun jeu. C'est un système viable avec des ressorts de soupapes d'origine et donc distribution stock ou TRES proche style arbre à cames cb2231 avec ressorts d'origine neuf (4500 rpm maxi)  
    • Et le jeu sur rampe standard avec rondelle élastique ?  J'ai beau fait une réglage du jeu aux soupapes et j'ai toujours ce bruit (j'ai lu machine à coudre c'est à peu près cela) depuis des milliers de km...
  • Upcoming Events

• Create New...