Aller au contenu

BUG IN 3: les temps


Invité ET59

Recommended Posts

pour 1200RSR, 13.97 sans reglages pour la nouvelle config et les poussieres, ce sont les pignons de 1ere qui les ont fait:rolleyes: .

Ouais c'est con pour Vincent, j'étais juste derrière quand il a cassé.

J'ai vu le cul se soulever puis retomber aussitôt... je me suis dit merde, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

hé oui avé le NOS, sans, on plaffonnait a 12.1 ce qui est pas trop mal pour un moteur neuf avec des IDA busés en 40

meilleur 60 ft en 1.7 (1.8 sur le meilleur temps)(en yoco)

tu fait combien toi au 60 ft ??

pour 1200RSR je crois qu il etait a coté de moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est con pour Vincent, j'étais juste derrière quand il a cassé.

J'ai vu le cul se soulever puis retomber aussitôt... je me suis dit merde, c'est dommage.

Je l'avais prévenu la veille, je lui avais dit qu'il fallait réduire la consommation de Chimay pour eviter un surpoids dans la voiture mais il ne m'ecoute jamais...:p

Parcontre le Dimanche sur la route du retour, on a vu Mr Vincent qui bombardait avec le plateau au cul de la Merco, je suis sur qu'il etait dans les 15... litres de gasoil :D:D:D

En tout cas bravo Vincent et tous les autres pour le spectacle, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire également, les 12.1 réalisés par le Buggy Bugs Are Us (1915cc Turbo) ce samedi, avant de casser sur son ultime run (en 12.3). Ce buggy n'avait subit aucun développement depuis l'année dernière où il avait réussi un 11.6 sur cette même piste, juste une remise en route quelques jours avant de monter à Chimay !

post-34566-144551736667_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui avé le NOS, sans, on plaffonnait a 12.1 ce qui est pas trop mal pour un moteur neuf avec des IDA busés en 40

meilleur 60 ft en 1.7 (1.8 sur le meilleur temps)(en yoco)

tu fait combien toi au 60 ft ??

pour 1200RSR je crois qu il etait a coté de moi :(

12,1 c'est un très bon temps, un 2,3l comme le tien est conçu pour le NOS donc il est logique qu'il soit un poil moins puissant en version atmo pour pouvoir tout donner avec le nos.

En plus sans slick et avec le couple que tu as ça devait pas être évident.

Au niveau des buses, tu peux monter des 42 sans soucis, c'est clair.

Mon 20m : 1,6s mais pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mémoire également, les 12.1 réalisés par le Buggy Bugs Are Us (1915cc Turbo) ce samedi, avant de casser sur son ultime run (en 12.3). Ce buggy n'avait subit aucun développement depuis l'année dernière où il avait réussi un 11.6 sur cette même piste, juste une remise en route quelques jours avant de monter à Chimay !

Je l'ai ramené du fond de la piste quand il a cassé, j'étais un peu vert pour lui et il me dit en rigolant "bah avec tout ce qu'on lui a mis dans la gueule depuis 4 ans, c'est pas bien grave !!"

Je pense que ce sera l'occasion de remonter plus puissant !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prévenu la veille, je lui avais dit qu'il fallait réduire la consommation de Chimay pour eviter un surpoids dans la voiture mais il ne m'ecoute jamais...:p

Parcontre le Dimanche sur la route du retour, on a vu Mr Vincent qui bombardait avec le plateau au cul de la Merco, je suis sur qu'il etait dans les 15... litres de gasoil :D:D:D

En tout cas bravo Vincent et tous les autres pour le spectacle, merci :)

Naaaaaaaaaannnn, c'est une fléche d'argent ; ça tete pas autant que ça.:cool:

Mais ça tracte une VW sur plateau à ces vitesses, oui. :D

Pouvez pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaannnn, c'est une fléche d'argent ; ça tete pas autant que ça.:cool:

Mais ça tracte une VW sur plateau à ces vitesses, oui. :D

Pouvez pas comprendre...

Merci Phiphi, je sais que tu me comprend lol

Et bien non, ce n'est pas 15 litres de fuel, mais 9.

Pour la boite, j'avais la seule boite DMT qui aura durée si longtemps, le montage n'est pas en cause, mais la 1ère d'origine qui n'a pas supportée que je lâche a 8000rpm lol

Je vais profiter de cette salade de pignons pour monter le quaiffe, un bon arbre primaire, et..... des arbres de roues renforcée lol

En tout cas superbe we, avec de magnifiques coups de soleil, qui doit on dire était cette année bien au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci a Ed2.4 et Tristan "Bmxandtoys" de m'avoir laisse le voalnt de leur coxs.

Avec celle d'Eddy j'ai fais un 13.18 ,pas mal pour un 2.3 "hot street" venu par ses propres moyens (cad : sans towbar ni plateau) bien aide a l'aller par la boite 5 et au retour en 4eme car pignon de 5 hs !!

Avec celle de Tristan j'ai fais 12.67 et casse le pignon de 5eme .Tristan maxi motive a depose moteur et boite et on a meule le pignon de 5 pour n'avoir que 4 rapport mais continue a roule le reste du weekend .

Bon week end bien sympa et plus convivial que l'ebi2 .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

alors pour moi un petit 13.307 a 162 km.h avec mon 2276 fini jeudi a 17h juste avant de partir , carbu pas régler posé dessu comme sa avec les buse de 37.

le tout avec une 8.35 d'origine, un chassi stock et des super pneu route nankang qui grip rien:D .

voila sinon un super week-end pour ma part.

bye nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12.65 à 170km/h pour moi le samedi , toujours avec ma 8x35 stock , qui ne devrait plus tarder à lacher d'ailleurs !

Pas pu courrir le dimanche:( , j'étais borgne ! une saloperie dans l'oeil m'a empécher de voir toute la journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12,1 c'est un très bon temps, un 2,3l comme le tien est conçu pour le NOS donc il est logique qu'il soit un poil moins puissant en version atmo pour pouvoir tout donner avec le nos.

En plus sans slick et avec le couple que tu as ça devait pas être évident.

Au niveau des buses, tu peux monter des 42 sans soucis, c'est clair.

Mon 20m : 1,6s mais pas tout le temps.

-----------------------------------------------------------------------------------

on vas dire que ca nous laisse une marge de progression

le pire c est qu il y avait des beaux sliks tout neuf qui nous faisaient de l oeil sur ton stand

et puis on c est dit non..... c est pas raisonnable....., on a pas de weelybars.... tout ça..... :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Vintage Autohaus

    Feller Service

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Speed Shop
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...