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BUG IN 3: les temps


Invité ET59

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pour 1200RSR, 13.97 sans reglages pour la nouvelle config et les poussieres, ce sont les pignons de 1ere qui les ont fait:rolleyes: .

Ouais c'est con pour Vincent, j'étais juste derrière quand il a cassé.

J'ai vu le cul se soulever puis retomber aussitôt... je me suis dit merde, c'est dommage.

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hé oui avé le NOS, sans, on plaffonnait a 12.1 ce qui est pas trop mal pour un moteur neuf avec des IDA busés en 40

meilleur 60 ft en 1.7 (1.8 sur le meilleur temps)(en yoco)

tu fait combien toi au 60 ft ??

pour 1200RSR je crois qu il etait a coté de moi :(

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Ouais c'est con pour Vincent, j'étais juste derrière quand il a cassé.

J'ai vu le cul se soulever puis retomber aussitôt... je me suis dit merde, c'est dommage.

Je l'avais prévenu la veille, je lui avais dit qu'il fallait réduire la consommation de Chimay pour eviter un surpoids dans la voiture mais il ne m'ecoute jamais...:p

Parcontre le Dimanche sur la route du retour, on a vu Mr Vincent qui bombardait avec le plateau au cul de la Merco, je suis sur qu'il etait dans les 15... litres de gasoil :D:D:D

En tout cas bravo Vincent et tous les autres pour le spectacle, merci :)

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Pour mémoire également, les 12.1 réalisés par le Buggy Bugs Are Us (1915cc Turbo) ce samedi, avant de casser sur son ultime run (en 12.3). Ce buggy n'avait subit aucun développement depuis l'année dernière où il avait réussi un 11.6 sur cette même piste, juste une remise en route quelques jours avant de monter à Chimay !

post-34566-144551736667_thumb.jpg

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hé oui avé le NOS, sans, on plaffonnait a 12.1 ce qui est pas trop mal pour un moteur neuf avec des IDA busés en 40

meilleur 60 ft en 1.7 (1.8 sur le meilleur temps)(en yoco)

tu fait combien toi au 60 ft ??

pour 1200RSR je crois qu il etait a coté de moi :(

12,1 c'est un très bon temps, un 2,3l comme le tien est conçu pour le NOS donc il est logique qu'il soit un poil moins puissant en version atmo pour pouvoir tout donner avec le nos.

En plus sans slick et avec le couple que tu as ça devait pas être évident.

Au niveau des buses, tu peux monter des 42 sans soucis, c'est clair.

Mon 20m : 1,6s mais pas tout le temps.

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Pour mémoire également, les 12.1 réalisés par le Buggy Bugs Are Us (1915cc Turbo) ce samedi, avant de casser sur son ultime run (en 12.3). Ce buggy n'avait subit aucun développement depuis l'année dernière où il avait réussi un 11.6 sur cette même piste, juste une remise en route quelques jours avant de monter à Chimay !

Je l'ai ramené du fond de la piste quand il a cassé, j'étais un peu vert pour lui et il me dit en rigolant "bah avec tout ce qu'on lui a mis dans la gueule depuis 4 ans, c'est pas bien grave !!"

Je pense que ce sera l'occasion de remonter plus puissant !! ;)

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Je l'avais prévenu la veille, je lui avais dit qu'il fallait réduire la consommation de Chimay pour eviter un surpoids dans la voiture mais il ne m'ecoute jamais...:p

Parcontre le Dimanche sur la route du retour, on a vu Mr Vincent qui bombardait avec le plateau au cul de la Merco, je suis sur qu'il etait dans les 15... litres de gasoil :D:D:D

En tout cas bravo Vincent et tous les autres pour le spectacle, merci :)

Naaaaaaaaaannnn, c'est une fléche d'argent ; ça tete pas autant que ça.:cool:

Mais ça tracte une VW sur plateau à ces vitesses, oui. :D

Pouvez pas comprendre...

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Naaaaaaaaaannnn, c'est une fléche d'argent ; ça tete pas autant que ça.:cool:

Mais ça tracte une VW sur plateau à ces vitesses, oui. :D

Pouvez pas comprendre...

Merci Phiphi, je sais que tu me comprend lol

Et bien non, ce n'est pas 15 litres de fuel, mais 9.

Pour la boite, j'avais la seule boite DMT qui aura durée si longtemps, le montage n'est pas en cause, mais la 1ère d'origine qui n'a pas supportée que je lâche a 8000rpm lol

Je vais profiter de cette salade de pignons pour monter le quaiffe, un bon arbre primaire, et..... des arbres de roues renforcée lol

En tout cas superbe we, avec de magnifiques coups de soleil, qui doit on dire était cette année bien au rendez-vous.

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Salut

Merci a Ed2.4 et Tristan "Bmxandtoys" de m'avoir laisse le voalnt de leur coxs.

Avec celle d'Eddy j'ai fais un 13.18 ,pas mal pour un 2.3 "hot street" venu par ses propres moyens (cad : sans towbar ni plateau) bien aide a l'aller par la boite 5 et au retour en 4eme car pignon de 5 hs !!

Avec celle de Tristan j'ai fais 12.67 et casse le pignon de 5eme .Tristan maxi motive a depose moteur et boite et on a meule le pignon de 5 pour n'avoir que 4 rapport mais continue a roule le reste du weekend .

Bon week end bien sympa et plus convivial que l'ebi2 .

.

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hello,

alors pour moi un petit 13.307 a 162 km.h avec mon 2276 fini jeudi a 17h juste avant de partir , carbu pas régler posé dessu comme sa avec les buse de 37.

le tout avec une 8.35 d'origine, un chassi stock et des super pneu route nankang qui grip rien:D .

voila sinon un super week-end pour ma part.

bye nico.

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12.65 à 170km/h pour moi le samedi , toujours avec ma 8x35 stock , qui ne devrait plus tarder à lacher d'ailleurs !

Pas pu courrir le dimanche:( , j'étais borgne ! une saloperie dans l'oeil m'a empécher de voir toute la journée !

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12,1 c'est un très bon temps, un 2,3l comme le tien est conçu pour le NOS donc il est logique qu'il soit un poil moins puissant en version atmo pour pouvoir tout donner avec le nos.

En plus sans slick et avec le couple que tu as ça devait pas être évident.

Au niveau des buses, tu peux monter des 42 sans soucis, c'est clair.

Mon 20m : 1,6s mais pas tout le temps.

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on vas dire que ca nous laisse une marge de progression

le pire c est qu il y avait des beaux sliks tout neuf qui nous faisaient de l oeil sur ton stand

et puis on c est dit non..... c est pas raisonnable....., on a pas de weelybars.... tout ça..... :rolleyes: :rolleyes:

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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