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BUG IN 3: les temps


Invité ET59

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Invité ET59

Je rentre du bug in ou il fait tres chaud.

Voici quelques temps histoire de maintenir au courant la communité:

La 1300 gros pare choc " gemini" du club belge DBS : 10.80 en atmo -->

le buggy Slide perf 1.6l : 12.0et des poussieres

le bus split qui a fait 10.0 au nats en 17 et quelques et 50 metre devant une " vieille

911"

Le buggy turbo de fabrice ( dep 59 ): 13.45

le bay double cab d'avangarde auto motorisé par un flat 6 : 15 et quelques

la 66 noire mat jantes or 1915 de Jerem 51 : ds les 16.

1200 rsr : ds le 14 puis probleme de transmission ( il me semble)

@+

Thomas

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un grand bravo a SLYDE PERF !! sous les 12 avec un 1600cc et des poussieres :o , alors que certains 2.3 ne les passent pas ! hi hi hi mais il on peut etre été preparé ailleur..............:p:P

Bon OK c'est un buggy mais ca me fais super plaisir de le voir tapper des super temps comme ca.

d'autant plus que petit buggy deviendra grand !!!!!!!!!!!!!!!!

ca va enrumé sever:rolleyes:

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Super les runs les gars c'était sympa!

Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu un prix celui du "german look runner up" alors que je m'y attendais pas car j'ai un probleme moteur juste avant de partir de chez moi! lol

Et j'ai gagné des sacré coup de soleil qui pique bien lol

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petite rectif pour et59 ;) mon meilleur temps avec l'apal 1835 turbo est 13.34 samedi:D :p .

fabrice

Re,

bah alors t'as pas parlé du frangin..;)?

17.61 pour "le gras, le gros et le 1600"(VZ14+dell40)

Les hollandais d'en face (Paranoid, shop Kaagkevers) ont fait 11.733 (3ème place) .

J'ai flashé sur le Windsplit de SK "Fend la bise", quelqu'un connait il son meilleur temps?

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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