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BUG IN 3: les temps


Guest ET59
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Guest ET59

Je rentre du bug in ou il fait tres chaud.

Voici quelques temps histoire de maintenir au courant la communité:

La 1300 gros pare choc " gemini" du club belge DBS : 10.80 en atmo -->

le buggy Slide perf 1.6l : 12.0et des poussieres

le bus split qui a fait 10.0 au nats en 17 et quelques et 50 metre devant une " vieille

911"

Le buggy turbo de fabrice ( dep 59 ): 13.45

le bay double cab d'avangarde auto motorisé par un flat 6 : 15 et quelques

la 66 noire mat jantes or 1915 de Jerem 51 : ds les 16.

1200 rsr : ds le 14 puis probleme de transmission ( il me semble)

@+

Thomas

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un grand bravo a SLYDE PERF !! sous les 12 avec un 1600cc et des poussieres :o , alors que certains 2.3 ne les passent pas ! hi hi hi mais il on peut etre été preparé ailleur..............:p:P

Bon OK c'est un buggy mais ca me fais super plaisir de le voir tapper des super temps comme ca.

d'autant plus que petit buggy deviendra grand !!!!!!!!!!!!!!!!

ca va enrumé sever:rolleyes:

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Super les runs les gars c'était sympa!

Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu un prix celui du "german look runner up" alors que je m'y attendais pas car j'ai un probleme moteur juste avant de partir de chez moi! lol

Et j'ai gagné des sacré coup de soleil qui pique bien lol

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petite rectif pour et59 ;) mon meilleur temps avec l'apal 1835 turbo est 13.34 samedi:D :p .

fabrice

Re,

bah alors t'as pas parlé du frangin..;)?

17.61 pour "le gras, le gros et le 1600"(VZ14+dell40)

Les hollandais d'en face (Paranoid, shop Kaagkevers) ont fait 11.733 (3ème place) .

J'ai flashé sur le Windsplit de SK "Fend la bise", quelqu'un connait il son meilleur temps?

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    • 219 c'est une erreur, je voulais écrire 119 qui est l'un des arbre à cames que tu as en stock. le 163 en culbus 1.25 admission ira mieux sur des 35.5x32 ou 40x35.5mm avec des petits volumes de conduits pour plus de  puissance et plus d'allonge au delà de 5000 tr/mn au détriment du couple disponible sous 3000 tr/mn, le moteur restera très souple mais la valeur de couple inférieure au montage avec le webcam 119 culbus 1.25/1.1 si tu utilisais les 33x30 mm avec 60 cc l'avantage serait le refroidissement donc du coup faible deck height (0,5 mm et environ 8.5:1 de RV) qui convient avec la chambre semi hémi. et du coup le webcam 163 mais avancé de 3-4° en restant en culbuteurs 1.1:1 admission ET échappement  et simple ressorts renforcés et des buses de 32 mm  OU le webcam 119 monté tel que sortie de boite pour plus de couple en bas possible d'opter pour le montage 1.25 admission/ 1.1 échappement et  1mm de deck height environ (autours de 8.2:1 de RV) Seul le web163 en culbus 1.25 nécessite des ressorts doubles, les autres montages peuvent se contenter de simples ressorts de qualité. montage web163 en culbus 1.1, webcam 119 en culbus 1.1, webcam 119 en culbu 1.2 admission et 1.1 échappement et tu maintiens le tout sous les 5200 tr/mn    
    • Salut Loïc, Merci pour le retour. Et merci pour la côte de bielle ;). Pour les culasses j'ai le choix entre: Une paire de culasses 35.5*32 déjà usinées double ressorts Une paire de culasses petit soupape 33*30 gros volume 60cc préparé par toi (que tu m as fournis il y a longtemps) simple ressorts. Une paire de 40*35.5, type 041 non usinées pour double ressort. Simple ressorts Je ne trouve pas le 219 chez webcam. C est pas le 218 ? Merci
    • Beuvrages ! Une partie de mon enfance ! Aujourd'hui, je suis proche de Villeneuve d'Ascq !
    • Bonjour j'en ai monté aussi et il faut bien les chauffer dans l'eau avant montage , ensuite ne pas le laisser refroidir et l'enfiler directement. Un peut de vaseline ou de graisse peut aider au montage :     
    • Il faut une épaisseur standard soit environ 5 mm, MAIS des tête de vis plus fines (pas compliqué) OU une cale entre pompe et carter (mp si besoin) en général il faut usiner la pompe quand tu ne montes pas de cale afin de laisser 1mm entre les parties fixes et les parties mobiles.  
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