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Guest ET59
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Je rentre du bug in ou il fait tres chaud.

Voici quelques temps histoire de maintenir au courant la communité:

La 1300 gros pare choc " gemini" du club belge DBS : 10.80 en atmo -->

le buggy Slide perf 1.6l : 12.0et des poussieres

le bus split qui a fait 10.0 au nats en 17 et quelques et 50 metre devant une " vieille

911"

Le buggy turbo de fabrice ( dep 59 ): 13.45

le bay double cab d'avangarde auto motorisé par un flat 6 : 15 et quelques

la 66 noire mat jantes or 1915 de Jerem 51 : ds les 16.

1200 rsr : ds le 14 puis probleme de transmission ( il me semble)

@+

Thomas

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un grand bravo a SLYDE PERF !! sous les 12 avec un 1600cc et des poussieres :o , alors que certains 2.3 ne les passent pas ! hi hi hi mais il on peut etre été preparé ailleur..............:p:P

Bon OK c'est un buggy mais ca me fais super plaisir de le voir tapper des super temps comme ca.

d'autant plus que petit buggy deviendra grand !!!!!!!!!!!!!!!!

ca va enrumé sever:rolleyes:

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Super les runs les gars c'était sympa!

Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu un prix celui du "german look runner up" alors que je m'y attendais pas car j'ai un probleme moteur juste avant de partir de chez moi! lol

Et j'ai gagné des sacré coup de soleil qui pique bien lol

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petite rectif pour et59 ;) mon meilleur temps avec l'apal 1835 turbo est 13.34 samedi:D :p .

fabrice

Re,

bah alors t'as pas parlé du frangin..;)?

17.61 pour "le gras, le gros et le 1600"(VZ14+dell40)

Les hollandais d'en face (Paranoid, shop Kaagkevers) ont fait 11.733 (3ème place) .

J'ai flashé sur le Windsplit de SK "Fend la bise", quelqu'un connait il son meilleur temps?

Posted

la 66 noire mat jantes or 1915 de Jerem 51 : ds les 16.

15.55 le dimanche, moteur tout neuf, réglages a revoir et chassis a travailler!

;)

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    • Le vendeur a effectivement fait un "serrage" avec l ancien moteur 
    • Bascule et pige, tout ce qui est physiquement visible et incontestable...  
    • En même temps, ça se démonte tellement facilement que j'en ai peu vu avec beaucoup de km, quand c'est pas le compteur débranché ou aucun historique...
    • Salut, Il n' y a pas de correct ou pas. Ne sachant pas si l allumeur d alpha n a pas été bricolé un jour donc mal remonté, il est impossible de dire ce qui est bon ou pas. La seul règle a suivre dans un montage d allumeur c'est d être au pmh 1, ce qui donne l orientation du doigt d allumeur et donc le début de l'ordre d allumage. Et pour être sûr du pmh1, la méthode 100% sur (sauf décalage aac) c est la bascule des soupapes sur cylindre opposé. Les repères, les marques, les orientations de capsule peuvent donner de fausse information.
    • Bonjour, je suis en court de montage d'un allumeur alfa sur mon Combi t2B moteur 2L type 4 cj.  ce week-end, j'ai tenté de l'installer, mais (par flemme ) sans caler l'allumage au pmh. J'ai remplacé le 009 chinois par celui d'alfa, décalé l'ordre d'allumage d'un quart de tour. caler l'allumeur de sorte que la capsule de dépression soit face à moi.  j'ai tenté de démarrer en vain. J'ai revérifié mes branchements. Mais rien n'y a fait, j'ai fini par remonter le 009 en essayant cette fois ci de retrouver le pmh avec la graduation qui a été faite sur la turbine et en positionnant le pignon d'allumeur à 12° par rapport au plan de joint le petit coté vers l’extérieur. J'ai tenté de nouveau ce matin de remonter l'allumeur alfa cette fois-ci en calant au PMH, décale les fils de bougies et là de nouveau, je n'ai pas réussi à démarrer. J'avais repéré que sans décaler les fils de bougies, étonnamment doigt de l'allumeur alfa était sur le cylindre 1.  J'ai donc testé avec l'ordre d'allumage d'origine et ca fonctionne.   donc j'ai 2 questions Actuellement au PMH, le doigt d'allumeur pointe vers la jauge d'huile en bas à droite c'est correct (pour un allumeur alfa) ? j'ai lue sur le forum que certain allumeur 009 sont décalé d'un quart de tour. Est-il décalé dans le même sens que sur les allumeurs alfa? car si c'est dans l'autre sens et que je suis au pmh du cylindre 3 je suis de nouveau dans le bon sens 🤔🙃   d'avance merci    
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