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BUG IN 3: les temps


Guest ET59

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Guest ET59

Je rentre du bug in ou il fait tres chaud.

Voici quelques temps histoire de maintenir au courant la communité:

La 1300 gros pare choc " gemini" du club belge DBS : 10.80 en atmo -->

le buggy Slide perf 1.6l : 12.0et des poussieres

le bus split qui a fait 10.0 au nats en 17 et quelques et 50 metre devant une " vieille

911"

Le buggy turbo de fabrice ( dep 59 ): 13.45

le bay double cab d'avangarde auto motorisé par un flat 6 : 15 et quelques

la 66 noire mat jantes or 1915 de Jerem 51 : ds les 16.

1200 rsr : ds le 14 puis probleme de transmission ( il me semble)

@+

Thomas

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un grand bravo a SLYDE PERF !! sous les 12 avec un 1600cc et des poussieres :o , alors que certains 2.3 ne les passent pas ! hi hi hi mais il on peut etre été preparé ailleur..............:p:P

Bon OK c'est un buggy mais ca me fais super plaisir de le voir tapper des super temps comme ca.

d'autant plus que petit buggy deviendra grand !!!!!!!!!!!!!!!!

ca va enrumé sever:rolleyes:

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Super les runs les gars c'était sympa!

Ce qui m'a fait rire c'est que j'ai eu un prix celui du "german look runner up" alors que je m'y attendais pas car j'ai un probleme moteur juste avant de partir de chez moi! lol

Et j'ai gagné des sacré coup de soleil qui pique bien lol

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petite rectif pour et59 ;) mon meilleur temps avec l'apal 1835 turbo est 13.34 samedi:D :p .

fabrice

Re,

bah alors t'as pas parlé du frangin..;)?

17.61 pour "le gras, le gros et le 1600"(VZ14+dell40)

Les hollandais d'en face (Paranoid, shop Kaagkevers) ont fait 11.733 (3ème place) .

J'ai flashé sur le Windsplit de SK "Fend la bise", quelqu'un connait il son meilleur temps?

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    • Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Bonne journée   
    • Tout dépend de la motorisation que tu utilises. La boite 4 de la 912 est plutôt bien étagée même si elle est courte et un moteur couple mais à la plage d'utilisation sportive ferait bien l'affaire  (style un 1.6/1.8L de 130 ch avec une plage 4000-6500 tr/mn) Par contre le 912E c'est vrai que ça complique les choses et il rend la voiture moins véloce aussi (en montage d'origine) il reste de montage en t4 course 66mm préparé par exemple et en faire un moteur pointu.. même une base 1.7L en 66x90 ou mieux un 1.8L en 66x93 mm serait excellent.  
    • Bonjour à tous, Voici un nouveau projet en vue. J'ai l'occasion d'acheter une magnifique 912 de 69. Seul petit hic, elle est en boite 4 avec son petit 1600 d'origine. J'ai en stock un moteur de 912E qui ne demande qu'à revivre. J'en ferais un 2.3 ou 2.4 en utilisant un max de pièces d'origine (les culasses notamment) avec une came genre 86A.  La boite 902 va devenir trop courte et une boite plus solide et plus longue va devoir prendre place. J'ai regardé les 915 mais les prix piquent un peu. Que pensez-vous d'une boite de 914 dont on retourne le différentiel? en terme de longueur et de solidité, je pense que ca fera l'affaire mais au niveau adaptation, qu'y a t il à faire? Et surtout, quelle version? les première ou seconde version (à partir de 73) A mon avis la première mais je n'en suis pas certain.  Une autre solution serait d'allonger une 901/902 5 vitesse en la passant de 7x31 en 8x31 mais je ne sais pas si les pièces existent. D'avance merci
    • Pour le réglage en statique, il y a les encoches repères d'origine de la poulie donc pas de problème de ce côté. Si on veut faire un réglage pointu en dynamique, il suffit effectivment  marquer des repères ou on le souhaite...
    • Tu prend le périmètre de ta poulie que tu divise par 360 cela te donnera la distance de 1 degré sur le périmètre.
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