Aller au contenu

Information Urgente Coupe Apal


Recommended Posts

  • Réponses 37
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

J'ai discuté du Samtrack réalisé par auto-passion (Hognoul). Il revient de loin celui là!

Mais j'adore la réalisation. Le contraste entre la mécanique aux petits oignons et la caisse "brute de fonderie" (en tout cas de moule), c'est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

Ca y est, l'apal coupé roule.

C'est avec émotion que j'ai fait les premiers tours de roues cette après-midi.

D'abord seul puis avec mon fils de 9 ans.

Tout fonctionne correctement même si je trouve le freinage très mou.

Le moteur pousse plus que correctement les 680Kg de la voiture. Dommage que la boîte tire si court (mais on va commencer à penser à changer cela).

Bon, si tout va bien la semaine prochaine le contrôle technique Belge en plaque O (oldtimer), puis les finitions intérieures et bientôt les premiers meeting.

Une chose est sûr, elle sera en juillet à Francorchamps pour l'anniversaire des 50 ans de la marque.

Voilà une des 150 produites de retour sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bob.

J'ai vu qu'il me faut une boîte du style AO (8x31).

Je suis passé à côté dune boite type 741 de Porsche 356 il y a peu (dont les rapports sont mieux étagés).

Sinon je peux jouer sur les hauteurs de pneux pour tirer plus long (je suis actuellement en 195x15x55) Revenir sur des 175x15x70 par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...