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Bonjour,

aillant quelques souci sur ma cox du point de vue secousses a cause du 2110, je recherche comment renforcer la tenue du moteur.

avant la réception de mon échappement(merged + dynomax) j'avais créer un support moteur qui se vis sur le carter façon T2, mais a cause du silencieux, impossible de l'installer :(

es que quelqu'un aurai un plant, un schema ou une phot, ou meme des conseile pour avoir une barre support moteur(home made) se fixant sous la pompe a huile.

cordialement

automatic

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Qu'est que tu as comme silent bloc ?

Un support type MOHR, des silent bloc rhino sur la cloche, un origine ou + sur le nez de boite.

A la limite une ceinture de boite et normalement ca devrait plus trop bouger. Aprés j'ai pas un 2110 donc je sais pas exactement le comportement que peut avoir ton moteur.

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bonjour, j'ai eu le meme probleme avec un 2110 version daily sur mon type 34, j'ai donc fait un berceau qui me conviens parfaitement, je vais essayer de mettre des tofs mais pas sur que j'y arrive donc au pire envoies moi ton mail par mp et ça roule sans brouter..

steph

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  • 2 semaines plus tard...

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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