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    • Il ne me semble pas entendre autre chose que les culbuteurs, les as tu réglés récemment ? Avec ta paire de carbu, tu ne devrait pas manqué de puissance. c'est arrivé progressivement ? d'un coup ? quelle est ta config ?
    • Merci beaucoup, tu n'urais pas un schéma des 2 (lave-glace et dégivrage) merci.
    • Sur un T2 de 78, il y a une valve directement sur le réservoir pour gonfler, ce n'est pas raccordé à la roue de secours En général il y a un relais sur une vitre dégivrante, car ça consomme beaucoup. Cependant cela vieillit mal, au delà de 12/15 ans, cela ne marche quasiment plus
    • Bonjour, voilà je commence la remise en "bon" état de mon T2, j'aime bien que tout fonctionne comme à l'origine. Alors le lave-glace ne fonctionne pas, j'ai vu que le système semble etre comme ma 1302 avec de l'aire, sauf qu'il n'y a pas la roue de secours devant et surtout la commande se fait par le commodo de droite (je pense) et je n'ai pas vu dessus des raccordements pur des tuyaux!  Si vous pouviez me dire comment ça fonctionne ou si vous aviez un schéma. Autre dysfonctionnement, c'est le dégivrage AR, le bouton s'éclaire mais je n'ai pas de ju au niveua de la vitre AR, les fils sont coupés coté gauche et je n'arrive pas à retrouver le parcours, est-ce qu'il y a un relais ou pas. Si vous avez un schéma électrique ça serait super sympa,. Par avance merci pour vos retours et votre aide.
    • Salut, je l'avais placé à cet endroit, au tant sur un type 1 (CT pour moi) ça fonctionne bien, au tant sur mon T4, j'ai trouvé que ça reflétait mal la température d'huile. Sur certain T4  la sonde est sur la trappe de visite .  
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