TTof Posté 20 août 2009 Auteur Partager Posté 20 août 2009 On dirait que tu as une butée de pare choc cassée, effet d'optique ou pas? PS: si tu veux remettre un pot d'origine comme moi, il y a un ébayeur allemand qui vend des Dansk pour 356, 250 euros + les sorties (je ne sais plus le prix), tu ne trouveras pas moins cher ailleurs J'ai commandé, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité MoominCox Posté 20 août 2009 Partager Posté 20 août 2009 Ca serait pas ça le pot d'origine des fois ? http://www.leboncoin.fr/vi/59578571.htm?ca=6_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 20 août 2009 Auteur Partager Posté 20 août 2009 Ca serait pas ça le pot d'origine des fois ? http://www.leboncoin.fr/vi/59578571.htm?ca=6_s Non, c'est pour moteur cox, on le voit à la sortie des cylindres, sur 356 c'est pas la même forme, c'est ceci pour 356 : Voilà les sorties : Le pot avec boite de chauffage US (pour les boites européene il est différent): Voilà la forme en sortie de cylindre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bob Posté 21 août 2009 Partager Posté 21 août 2009 Oui , j'ai un 4 en 1 , que je trouve tres bien d'ailleurs, mais peut etre qu'un jour je remettrais en origine. Pour la butée de pare choc , bien vu elle est bien cassée , et c'est moi le fautif. Cà m'est arrivé le premier jour ou je l'ai eu ! cà commence fort , en fait quand je l'ai descendue du plateau la rampe s'est fait la belle et m'a arraché le butoir:( , j'etais un peu vert ! J'en ai retrouvé une paire d'origine rechromés en Italie sur un site bien connu de vente aux encheres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 21 août 2009 Auteur Partager Posté 21 août 2009 J'avais un 4 en 1 aussi mais bien trop bruyant, et puis je suis un fana du look d'origine Pour infos, j'ai acheté 2 butées arrière sur le même site bien connu en Allemagne, il vend pour avant et arrière, ce sont des neufs de repro mais de très bonne qualitée, 120 euros/pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TRclement Posté 18 mars 2010 Partager Posté 18 mars 2010 Salut TTof, Je suis bien intéressé par ton lien de pot pour la 356C La mienne est également en sortie latérale, c'est une spécificité américaine? J'aimerais pouvoir rechanger toute la sortie donc si ton adresse est cheap ca m'intéresse. En tout cas merci pour toutes ces infos sur les 356, j en apprends a chaque lecture A bientôt Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 18 mars 2010 Auteur Partager Posté 18 mars 2010 Salut, les ricains montent des Bursch donc des 4 en 1 avec sortie latérale, c'était une mode là haut... mais c'est très bruyant. Voici le vendeur, c'est un pro donc pas de soucis, en plus, il est très rapide pour envoyer La marque du pot est Dansk, une très bonne marque en repro, il se pose tout seul, pas besoin de forcer, on voit que c'est de la qualitée. Je prends le traducteur google pour l'allemand et je n'ai jamais de soucis, ils me comprennent http://cgi.ebay.fr/Porsche-356-B-C-912-Endschalldaempfer-NEU_W0QQitemZ360241944480QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53e017d7a0 http://cgi.ebay.fr/Porsche-356-B-T5-C-Export-Endrohrsatz-komplett-NEU_W0QQitemZ360131966207QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53d989b4ff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TRclement Posté 19 mars 2010 Partager Posté 19 mars 2010 Merci beaucoup c est super sympa. Tu n as pas eu trop de probleme pour les faire passer dans les bumpers arrières ? J espère qu'elle conserve un beau bruit avec ce pot tout de même car celui quej ai actuellement est bien sympa niveau sonorité. Merci pour ces supers contacts A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 19 mars 2010 Auteur Partager Posté 19 mars 2010 Tu n as pas eu trop de probleme pour les faire passer dans les bumpers arrières ? D'origine les tuyaux ne passent pas dans les bumpers mais sont légèrement en retrait et il y a une tôle en forme de cône qui se met entre le bumper et le tuyau, c'est la pièce 1314 ici : http://www.classic-parts-france.de/pdf/classicparts_12_13.pdf Mais je trouve que c'est assez moche, en plus cette tôle rouille mais elle permet de protéger le chrome du bumper car avec la chaleur des gaz, il devient bleu. Ce que j'ai fait; j'ai soudé 2 morceaux de tuyau d'inox que j'ai poli de +- 8 cm de long (si je me souviens bien) et je les ai simplement soudés en bout du tuyau, ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 19 mars 2010 Auteur Partager Posté 19 mars 2010 Au fait, regarde bien si tu as les 2 boites de chauffage, avec le 4 en 1 je les avais mais ils étaient soudés au 4 en 1, je les ai juste desoudés, ensuite ils passent sans soucis dans le nouveau pot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TRclement Posté 19 mars 2010 Partager Posté 19 mars 2010 OK super explications, je vais regarder ca des demain matin pour voir si j ai les boites ou pas. Finalement le montage ne devrait pas poser trop de problemes si j ai les boîtes. A voir si je le fait maintenant ou si j attends la restauration pour la faire... En tout cas merci pour ces infos, super utiles;) Clem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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