Aller au contenu

Après la cox, la 356...


TTof

Recommended Posts

On dirait que tu as une butée de pare choc cassée, effet d'optique ou pas? :confused:

PS: si tu veux remettre un pot d'origine comme moi, il y a un ébayeur allemand qui vend des Dansk pour 356, 250 euros + les sorties (je ne sais plus le prix), tu ne trouveras pas moins cher ailleurs ;) J'ai commandé, aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ca serait pas ça le pot d'origine des fois ?

http://www.leboncoin.fr/vi/59578571.htm?ca=6_s

Non, c'est pour moteur cox, on le voit à la sortie des cylindres, sur 356 c'est pas la même forme, c'est ceci pour 356 :

Voilà les sorties :

e079_35.JPG

Le pot avec boite de chauffage US (pour les boites européene il est différent):

db07_35.JPG

Voilà la forme en sortie de cylindre :

7b04_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai un 4 en 1 , que je trouve tres bien d'ailleurs, mais peut etre qu'un jour je remettrais en origine.

Pour la butée de pare choc , bien vu elle est bien cassée , et c'est moi le fautif.

Cà m'est arrivé le premier jour ou je l'ai eu ! cà commence fort , en fait quand je l'ai descendue du plateau la rampe s'est fait la belle et m'a arraché le butoir:( , j'etais un peu vert !

J'en ai retrouvé une paire d'origine rechromés en Italie sur un site bien connu de vente aux encheres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un 4 en 1 aussi mais bien trop bruyant, et puis je suis un fana du look d'origine :p

Pour infos, j'ai acheté 2 butées arrière sur le même site bien connu en Allemagne, il vend pour avant et arrière, ce sont des neufs de repro mais de très bonne qualitée, 120 euros/pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard ......

Salut TTof,

Je suis bien intéressé par ton lien de pot pour la 356C

La mienne est également en sortie latérale, c'est une spécificité américaine?

J'aimerais pouvoir rechanger toute la sortie donc si ton adresse est cheap ca m'intéresse.:)

En tout cas merci pour toutes ces infos sur les 356, j en apprends a chaque lecture

A bientôt

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les ricains montent des Bursch donc des 4 en 1 avec sortie latérale, c'était une mode là haut... mais c'est très bruyant.

Voici le vendeur, c'est un pro donc pas de soucis, en plus, il est très rapide pour envoyer ;) La marque du pot est Dansk, une très bonne marque en repro, il se pose tout seul, pas besoin de forcer, on voit que c'est de la qualitée.

Je prends le traducteur google pour l'allemand et je n'ai jamais de soucis, ils me comprennent :rolleyes:

http://cgi.ebay.fr/Porsche-356-B-C-912-Endschalldaempfer-NEU_W0QQitemZ360241944480QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53e017d7a0

http://cgi.ebay.fr/Porsche-356-B-T5-C-Export-Endrohrsatz-komplett-NEU_W0QQitemZ360131966207QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item53d989b4ff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup c est super sympa.

Tu n as pas eu trop de probleme pour les faire passer dans les bumpers arrières ?

J espère qu'elle conserve un beau bruit avec ce pot tout de même car celui quej ai actuellement est bien sympa niveau sonorité.

Merci pour ces supers contacts :)

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n as pas eu trop de probleme pour les faire passer dans les bumpers arrières ?

D'origine les tuyaux ne passent pas dans les bumpers mais sont légèrement en retrait et il y a une tôle en forme de cône qui se met entre le bumper et le tuyau, c'est la pièce 1314 ici : http://www.classic-parts-france.de/pdf/classicparts_12_13.pdf

Mais je trouve que c'est assez moche, en plus cette tôle rouille mais elle permet de protéger le chrome du bumper car avec la chaleur des gaz, il devient bleu. Ce que j'ai fait; j'ai soudé 2 morceaux de tuyau d'inox que j'ai poli de +- 8 cm de long (si je me souviens bien) et je les ai simplement soudés en bout du tuyau, ça donne ça :

DSCF1705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, regarde bien si tu as les 2 boites de chauffage, avec le 4 en 1 je les avais mais ils étaient soudés au 4 en 1, je les ai juste desoudés, ensuite ils passent sans soucis dans le nouveau pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super explications, je vais regarder ca des demain matin pour voir si j ai les boites ou pas.

Finalement le montage ne devrait pas poser trop de problemes si j ai les boîtes. A voir si je le fait maintenant ou si j attends la restauration pour la faire...

En tout cas merci pour ces infos, super utiles;)

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...