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Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

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lol !

les premières voitures "tunnées" étaient celles avec 2 lignes blanches ...

sur le toit et les capots

ou avec des autocollants partout :p;):D

faux encore plus ancient une peugeot baby tunne par mr royce financé par mr rols et qui a meme donné unemarque a part entiere:p :p:P:p
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Oulalààà, la provoc! :D

Bien sûr que c'est de la provoc...! :p

Mais bon...un Manx n'était à l'origine rien d'autre qu'une cox tunée ! Maintenant... tout n'est que question de temps !

Nous nous écartons du sujet. Donc "oui"...on peut aller à H.O en moderne et pour autant être admis ! Il y a 4 ans j'ai passé le "bac" en BW orange de 75 entre des splits et autres caisses originales !

post-25320-144551736642_thumb.jpg

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faux encore plus ancient une peugeot baby tunne par mr royce financé par mr rols et qui a meme donné unemarque a part entiere:p :p:P:p

je pense que tu confonds... La Peugeot BB est simplement une Bugatti Type 13 rebadgée après qu'Ettore Bugatti en ait vendu la licence à Peugeot. Mais aucun rapport avec Rolls-Royce.

Et si on revenait au sujet d'origine qui était... Hessisch 2009!!!

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petit précision sur le Heb: il a été acheté il y a quelques semaines par l'actuel proprio qui n'a pas eu le temps de le remettre en config vintage. mais c'est logiquement dans les tiroirs...

quant à la rose et blanche, elle était esposée par je ne sais quel club... :(

Assurément. Mais rien n'obligeait les organisateurs à choisir cette photo plutôt qu'une autre parmi les milliers qui ont été prises. Je n'arrive pas à croire que tout ceci se fasse "à l'insu de leur plein gré".

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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