Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

Invité MoominCox
MoominCox , je crois que tu bosses dans un débit de boisson , passons le coté "légal" , demande tu une pièce d'identitée a tout "suspect mineur" qui te commande un verre d'alcool ?:rolleyes:

Et bien sur les meeting Vintage c'est pareil

Et je n'ai aucun problème avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Ne t'inquiette pas Lucas mon intervention n'avait pas pour but de règler des comptes avec MoominCox ou Street qui ont simplement constatés des incohérances (a mon sens) au meeting vintage d'Hessisch. :rolleyes:

M'fin par chance il n'y avait pas de Golf- 1303 big - d'jean's ,ect.... ouf on a évité le pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise ! pourquoi c'est si loin à chaque fois :confused:

encore la distance c'est une chose... la marque est née en Allemagne, cela parait logique.

Mais faire 1500-2000 km en 2-3 jours avec une trentaine de chevaux sous le pied,

en découragent plus d'un, moi le premier, cette année, je l'avoue.

la caravane et le spectacle valent le déplacement c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la distance c'est une chose... la marque est née en Allemagne, cela parait logique.

Mais faire 1500-2000 km en 2-3 jours avec une trentaine de chevaux sous le pied,

en découragent plus d'un, moi le premier, cette année, je l'avoue.

la caravane et le spectacle valent le déplacement c'est sûr.

C'est bien malheureux, mais c'est également ma position. Difficile (dans mon cas) de trouver le temps pour mettre la voiture en état de rouler tant de km en un week-end. Et le gens ayant les compétences pour le faire ne se trouvent pas à tous les coins de rues.

Mon objectif est déjà de pouvoir faire quelques km (quelques milliers;..) cet été et je ne suis pas encore prêt...

M'enfin c'est promis, je ne louperai plus un tel évènement : une fois, c'est déjà trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à tous les photographes pour les images. ;)

Bon, comme j'avais 4 MP ce soir me demandant "comment ça marche le SlideShow ?" voici les explications :

Sur la galerie de votre choix, cliquez sur "Menu Dossiers" puis sur "Afficher en Slide Show". Vous pouvez ensuite choisir le nombre de secondes entre chaque changement d'image...

Pour les plus ... réfractaires, les liens directs :

- La route et le convoi BBT

- La collection Grundmann

- Le meeting

- A coté du meeting

... plus d'excuses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la distance c'est une chose... la marque est née en Allemagne, cela parait logique.

Mais faire 1500-2000 km en 2-3 jours avec une trentaine de chevaux sous le pied,

en découragent plus d'un, moi le premier, cette année, je l'avoue.

la caravane et le spectacle valent le déplacement c'est sûr.

encore fait-il avoir plus de deux jours, pas facile pour moi à cette saison :(

Merci à tous pour ces photos magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à Londres après un détour à Wolfsburg - visite guidée de l'usine et du musée VW... Magnifique séjour, sans problèmes mécaniques et tout ça sous le soleil! Hessisch Oldendorf mérite bien sa place en tant que la plus importante des rencontres vintage au monde. Il était temps de détrôner Bad Camberg après la décevante rencontre d'il y a deux ans...

Ravi d'avoir rencontré les Français sympas! A bientôt...

post-47639-144551736635_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore la distance c'est une chose... la marque est née en Allemagne, cela parait logique.

Mais faire 1500-2000 km en 2-3 jours avec une trentaine de chevaux sous le pied,

en découragent plus d'un, moi le premier, cette année, je l'avoue.

Hessich, ce n'est pas exactement la même chose que le meeting du coin ou même notre Super VW National. Ca ne s'envisage pas sur 2-3 jours comme tu le dis, il faut prendre 2 jours avant pour faire la route, 2 jours sur place et 2 jours après pour rentrer tranquille... bref, une petite semaine de congés.

Ce n'est pas anodin, mais c'est un choix à faire AU MOINS une fois dans sa vie de passionné de VW Aircooled. C'est une claque, une révélation, un événement majeur dans la vie d'un passionné de VW... voir "en vrai" des voitures que tu n'avais jamais vues qu'en photo, trouver des pièces que tu pensais définitivement disparues, le tout dans un coin de campagne sympa et riant, dans une ambiance totalement hors du temps... ça ne se décrit pas, et les photos rendent bien peu de l'ambiance sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hessich, ce n'est pas exactement la même chose que le meeting du coin ou même notre Super VW National. Ca ne s'envisage pas sur 2-3 jours comme tu le dis, il faut prendre 2 jours avant pour faire la route, 2 jours sur place et 2 jours après pour rentrer tranquille... bref, une petite semaine de congés.

Ce n'est pas anodin, mais c'est un choix à faire AU MOINS une fois dans sa vie de passionné de VW Aircooled. C'est une claque, une révélation, un événement majeur dans la vie d'un passionné de VW... voir "en vrai" des voitures que tu n'avais jamais vues qu'en photo, trouver des pièces que tu pensais définitivement disparues, le tout dans un coin de campagne sympa et riant, dans une ambiance totalement hors du temps... ça ne se décrit pas, et les photos rendent bien peu de l'ambiance sur place.

CQFD :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Une question pratique, est ce qu'on est regardé de travers si on vient en flat4 "moderne", ou obligé de se garer à l'autre bout du patelin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...