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Hessisch Oldendorf 2009


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Moi je dis, les définitions du Vintage ont vachement évoluées !!!! Fuchs polies, Rader, Centerline, droppage radical, trains rétrécis, Flat6 ... dans les rues d'Hessisch .... yavait du lourd visiblement :p

HO_D_2009_049.jpg

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Invité MoominCox

En effet, ça droppe sévère ;)

Tant mieux si ça bouge, les trucs avec des règles gravées dans le marbre c'est ch**** et voué à mourir.

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D'autres photographes ont mis leurs photos à notre disposition et nous permettent de vous présenter maintenant plus de 700 photos du Meeting d'Hessisch Oldendorf, avec notamment la création d'une galerie "A coté du Meeting" qui vous fait visiter le camping ... et toutes les autres VWs du meeting !

Toutes les photos de l'édition 2009 du Veteranen Treffen d'Hessisch Oldendorf sont proposées dans les

Galeries photos de Flat4ever.com !

Pensez aussi à la fonction "slide show" de nos galeries qui vous permettent de tout visualiser, à votre rythme, sans toucher à votre ordinateur !!

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Même chose du coté des Combis Splits : droppage variés, jantes diverses, etc ...

HO_D_2009_130.jpg

Il suffit de regarder les photos des galeries en détail !!! Il est indéniable que le Vintage évolue !!!

je me disais exactement la meme chose.... quand je vois les "puristes" critiquer les voitures rabaissées, etc... et quand je vois les photos....:rolleyes: mais bon! au moins elles ont de la gueule maintenant les voitures "vintage"!:D

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Salut ,

il vrai que c'est une ville superbe un cadre vraiment bien adapter à ce meeting

tien à quoi correspond cette immatriculation ??

HO_C_2009_073.jpg

Comme ça je dirai que le BR signifie Bundes Republic qui vient de BRD BundesRepublic Deutschland ce qu'en français on appelait la république fédérale d'Allemagne ou plus communément Allemagne de l'Ouest.

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En effet, ça droppe sévère ;)

Tant mieux si ça bouge, les trucs avec des règles gravées dans le marbre c'est ch**** et voué à mourir.

non non, pas d'inquiétude... les règles gravées dans le marbre sont toujours bien d'actualité, comme en témoignait 98% du plateau à Hessisch. ;)

Mais les organisateurs de Bad et Hessisch, à tort, ne prennent pas les inscriptions sur photo. il y a donc toujours le risque de voir arriver ce genre de véhicules, principalement Anglais et Belges, auxquels tu ne peux refuser l'accès puisqu'ils ont payé leur droit d'entrée.

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Invité MoominCox
non non, pas d'inquiétude... les règles gravées dans le marbre sont toujours bien d'actualité, comme en témoignait 98% du plateau à Hessisch. ;)

Ca prouve que le marbre est devenu friable :D

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Comme ça je dirai que le BR signifie Bundes Republic qui vient de BRD BundesRepublic Deutschland ce qu'en français on appelait la république fédérale d'Allemagne ou plus communément Allemagne de l'Ouest.

Merci , mais c'est juste des plaques d'après guerre , au moment du grand partage ... ;)

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MoominCox , je crois que tu bosses dans un débit de boisson , passons le coté "légal" , demande tu une pièce d'identitée a tout "suspect mineur" qui te commande un verre d'alcool ?:rolleyes:

Et bien sur les meeting Vintage c'est pareil

Pour Street , si tu te sent "vintage" avec un bus posé sur des radars made in china propulsé par un 2L type 4 ça te regarde (vision large , je ne te vise pas perso ;) )

A chacun de savoir ou il se trouve , est-ce a l'organisation de faire la police ???

Perso je ne me considère pas comme un puriste extrémiste , il y a 6 mois mon 51 était posé par terre sur 4 Erco , par respect du Vintage , du travail de l'organisation d'Hessisch je ne me serais pas permis d'entrer dans le bal avec un déguisement mal choisit ....:o

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

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    Mecatechnic

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    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

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    Initial Cox

    Car Concept

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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