Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Moi je dis, les définitions du Vintage ont vachement évoluées !!!! Fuchs polies, Rader, Centerline, droppage radical, trains rétrécis, Flat6 ... dans les rues d'Hessisch .... yavait du lourd visiblement :p

HO_D_2009_049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

En effet, ça droppe sévère ;)

Tant mieux si ça bouge, les trucs avec des règles gravées dans le marbre c'est ch**** et voué à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres photographes ont mis leurs photos à notre disposition et nous permettent de vous présenter maintenant plus de 700 photos du Meeting d'Hessisch Oldendorf, avec notamment la création d'une galerie "A coté du Meeting" qui vous fait visiter le camping ... et toutes les autres VWs du meeting !

Toutes les photos de l'édition 2009 du Veteranen Treffen d'Hessisch Oldendorf sont proposées dans les

Galeries photos de Flat4ever.com !

Pensez aussi à la fonction "slide show" de nos galeries qui vous permettent de tout visualiser, à votre rythme, sans toucher à votre ordinateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose du coté des Combis Splits : droppage variés, jantes diverses, etc ...

HO_D_2009_130.jpg

Il suffit de regarder les photos des galeries en détail !!! Il est indéniable que le Vintage évolue !!!

je me disais exactement la meme chose.... quand je vois les "puristes" critiquer les voitures rabaissées, etc... et quand je vois les photos....:rolleyes: mais bon! au moins elles ont de la gueule maintenant les voitures "vintage"!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

il vrai que c'est une ville superbe un cadre vraiment bien adapter à ce meeting

tien à quoi correspond cette immatriculation ??

HO_C_2009_073.jpg

Comme ça je dirai que le BR signifie Bundes Republic qui vient de BRD BundesRepublic Deutschland ce qu'en français on appelait la république fédérale d'Allemagne ou plus communément Allemagne de l'Ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça droppe sévère ;)

Tant mieux si ça bouge, les trucs avec des règles gravées dans le marbre c'est ch**** et voué à mourir.

non non, pas d'inquiétude... les règles gravées dans le marbre sont toujours bien d'actualité, comme en témoignait 98% du plateau à Hessisch. ;)

Mais les organisateurs de Bad et Hessisch, à tort, ne prennent pas les inscriptions sur photo. il y a donc toujours le risque de voir arriver ce genre de véhicules, principalement Anglais et Belges, auxquels tu ne peux refuser l'accès puisqu'ils ont payé leur droit d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
non non, pas d'inquiétude... les règles gravées dans le marbre sont toujours bien d'actualité, comme en témoignait 98% du plateau à Hessisch. ;)

Ca prouve que le marbre est devenu friable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça je dirai que le BR signifie Bundes Republic qui vient de BRD BundesRepublic Deutschland ce qu'en français on appelait la république fédérale d'Allemagne ou plus communément Allemagne de l'Ouest.

Merci , mais c'est juste des plaques d'après guerre , au moment du grand partage ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MoominCox , je crois que tu bosses dans un débit de boisson , passons le coté "légal" , demande tu une pièce d'identitée a tout "suspect mineur" qui te commande un verre d'alcool ?:rolleyes:

Et bien sur les meeting Vintage c'est pareil

Pour Street , si tu te sent "vintage" avec un bus posé sur des radars made in china propulsé par un 2L type 4 ça te regarde (vision large , je ne te vise pas perso ;) )

A chacun de savoir ou il se trouve , est-ce a l'organisation de faire la police ???

Perso je ne me considère pas comme un puriste extrémiste , il y a 6 mois mon 51 était posé par terre sur 4 Erco , par respect du Vintage , du travail de l'organisation d'Hessisch je ne me serais pas permis d'entrer dans le bal avec un déguisement mal choisit ....:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...