Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Salut

même l'église était de la partie , les saints étaient aux anges :D

L'un des moments les plus émouvants : La "38" Lithunanienne exposée dans le transept de l'église avec petit concert liturgique derrière ! Quasi-religieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors DKoval tu as pu faire la photo que je t'es demandé(celle d'un barn 23 fenètres en roulant)?

en tout cas je suis hyper préssé de voir toutes les photos de ces anciennes!!!!!!!!!!!:D

Moi "NON" ! En fait, le photographe du périple...c'est Jvila qui shootait pendant que je conduisais !

Donc...verdict ce soir ! Mais je pense que ça devrait le faire (de mémoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, what a great weekend! So many and nice vintage cars rolled into the old streets of Hessisch Oldendorf, what a great atmosphere! I really was looking forward to this show and it turned out great.

On Friday morning I started driving at 4.30 to pick up my friend and fellow UDB - www.theUnDutchaBles.nl - member Richard and drive my '60 ragtop to Belgium for the BBT Convoy to H.O. What an awesome cruise this was with 200 participants! We started at 9.00, had three stops and arrived in H.O. at 18.00.

Here we had some dinner and allready saw some nice cars. Than of to bed and get up early on Saterday and Sunday morning for two whole days of vintage aircooled VW's!

I uploaded more than 900 pictures of the whole event (the BBT Convoy + H.O.) on my website.

Be sure to check them out on http://www.AirMighty.com

The BBT Convoy:

IMG_7518.jpg

IMG_7545.jpg

IMG_7689.jpg

Hessisch Oldendorf:

IMG_7830.jpg

IMG_7864.jpg

IMG_7877.jpg

IMG_7965.jpg

IMG_8007.jpg

IMG_8252.jpg

IMG_8300.jpg

IMG_8311.jpg

IMG_8400.jpg

IMG_8429.jpg

IMG_8432.jpg

Be sure to check out 900+ pics on my website http://www.AirMighty.com ...enjoy! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un meeting qui restera gravé dans les mémoires... au moins pendant les 4 prochaines années!

Quelques images qu'on est pas prêts d'oublier: les lignées de Heb, de Schwimm, de cab Split et Zwitter, de Lowlight, le Barn Kempes enfin sur la route après les longs mois de resto suivis en Angleterre... Et les 11 Schwimm arrivant sur la rivière pour débarquer les uns derrière les autres, de la folie...

Un regret cependant: l'absence de carrosseries spéciales autres que Hebmüller: seulement 2 Dannenhauer et 1 Rometsch (puisqu'un certains nombres étaient dans la collection Gründmann), le pick-up et le cabriolet Beutler. Sur ce point, Hessisch et Bad se complètent, mais Hessisch garde une grande longueur d'avance dans l'absolu...

Rendez-vous dans 4 ans, c'est certain! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Speed Shop

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance
  • Messages

    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...