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Hessisch Oldendorf 2009


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Salut

même l'église était de la partie , les saints étaient aux anges :D

L'un des moments les plus émouvants : La "38" Lithunanienne exposée dans le transept de l'église avec petit concert liturgique derrière ! Quasi-religieux !

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alors DKoval tu as pu faire la photo que je t'es demandé(celle d'un barn 23 fenètres en roulant)?

en tout cas je suis hyper préssé de voir toutes les photos de ces anciennes!!!!!!!!!!!:D

Moi "NON" ! En fait, le photographe du périple...c'est Jvila qui shootait pendant que je conduisais !

Donc...verdict ce soir ! Mais je pense que ça devrait le faire (de mémoire).

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Wow, what a great weekend! So many and nice vintage cars rolled into the old streets of Hessisch Oldendorf, what a great atmosphere! I really was looking forward to this show and it turned out great.

On Friday morning I started driving at 4.30 to pick up my friend and fellow UDB - www.theUnDutchaBles.nl - member Richard and drive my '60 ragtop to Belgium for the BBT Convoy to H.O. What an awesome cruise this was with 200 participants! We started at 9.00, had three stops and arrived in H.O. at 18.00.

Here we had some dinner and allready saw some nice cars. Than of to bed and get up early on Saterday and Sunday morning for two whole days of vintage aircooled VW's!

I uploaded more than 900 pictures of the whole event (the BBT Convoy + H.O.) on my website.

Be sure to check them out on http://www.AirMighty.com

The BBT Convoy:

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Hessisch Oldendorf:

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Be sure to check out 900+ pics on my website http://www.AirMighty.com ...enjoy! 8-)

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Un meeting qui restera gravé dans les mémoires... au moins pendant les 4 prochaines années!

Quelques images qu'on est pas prêts d'oublier: les lignées de Heb, de Schwimm, de cab Split et Zwitter, de Lowlight, le Barn Kempes enfin sur la route après les longs mois de resto suivis en Angleterre... Et les 11 Schwimm arrivant sur la rivière pour débarquer les uns derrière les autres, de la folie...

Un regret cependant: l'absence de carrosseries spéciales autres que Hebmüller: seulement 2 Dannenhauer et 1 Rometsch (puisqu'un certains nombres étaient dans la collection Gründmann), le pick-up et le cabriolet Beutler. Sur ce point, Hessisch et Bad se complètent, mais Hessisch garde une grande longueur d'avance dans l'absolu...

Rendez-vous dans 4 ans, c'est certain! :cool:

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  • Slide Performance

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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