Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Départ du coin d'Amiens jeudi matin avec le Barn, la Standard, l'Ovale d'Eric et peut-être aussi le Lowlight, pour rejoindre BBT en milieu d'après-midi en passant par le Nord de la France.

Puis départ pour Hessisch vendredi matin avec la caravane BBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme me rejoint Jeudi et nous partons à deux voitures de Teteghem (Nord)

Si vous voulez passer par la maison...pour une bière intermédiaire !:rolleyes:

Partant avec toi de tétéghem, pour moi ce sera une bière de départ:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles...je peux accueuillir pour le midi ! On sort une tranche de paté, du potje-vlees quelques bières et hop...

Teteghem c'est entre l'Angleterre et Anvers (Type115...tu passeras devant chez moi) et à 45 mn de Lille !

J'ouvre mes portes !

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

On va faire quoi alors?:)

Moi ça me va pour le reste du programme.

Mon charcutier fait un paté aux chicons qui vaut son pesant de cacahuètes.

Tout ça me parait être un bon début de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très sympa...Nous, on arrive en bateau via Dunkerque, vers 14h30, je crois. DKOval, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer à Téteghem mais nous serons plusieurs et j'ai déjà rendez-vous avec mon frère de Roubaix. Pas grave, on se verra chez BBT oubien pendant le convoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ca rallonge un poil mais pas tant que çà .

Si tout se passe comme prévu, on doit pouvoir être à Teteghem vers 12h-13h . Nous aurons déjà env. 750km dans les pattes . Il doit en rester env. 200 km pour l'arrivée chez BBT . (soit 3h en Barn :rolleyes: )

Eric, même pas peur ( après, je dirais peut être : j'aurai dû ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par reminou

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bah disons que si tu m'assure le vent dans le dos en descente continue , on doit pouvoir chopper un p'tit dèj chez DKoval :D ou alors monter a Stokohlm avant Hessich ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

merci pour ton invit

D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi

c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles.

si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir.

fifi (split westy 67)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Initial Cox

    Slide Performance
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...