Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Départ du coin d'Amiens jeudi matin avec le Barn, la Standard, l'Ovale d'Eric et peut-être aussi le Lowlight, pour rejoindre BBT en milieu d'après-midi en passant par le Nord de la France.

Puis départ pour Hessisch vendredi matin avec la caravane BBT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérôme me rejoint Jeudi et nous partons à deux voitures de Teteghem (Nord)

Si vous voulez passer par la maison...pour une bière intermédiaire !:rolleyes:

Partant avec toi de tétéghem, pour moi ce sera une bière de départ:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les filles...je peux accueuillir pour le midi ! On sort une tranche de paté, du potje-vlees quelques bières et hop...

Teteghem c'est entre l'Angleterre et Anvers (Type115...tu passeras devant chez moi) et à 45 mn de Lille !

J'ouvre mes portes !

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

On va faire quoi alors?:)

Moi ça me va pour le reste du programme.

Mon charcutier fait un paté aux chicons qui vaut son pesant de cacahuètes.

Tout ça me parait être un bon début de week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très sympa...Nous, on arrive en bateau via Dunkerque, vers 14h30, je crois. DKOval, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer à Téteghem mais nous serons plusieurs et j'ai déjà rendez-vous avec mon frère de Roubaix. Pas grave, on se verra chez BBT oubien pendant le convoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

Ca rallonge un poil mais pas tant que çà .

Si tout se passe comme prévu, on doit pouvoir être à Teteghem vers 12h-13h . Nous aurons déjà env. 750km dans les pattes . Il doit en rester env. 200 km pour l'arrivée chez BBT . (soit 3h en Barn :rolleyes: )

Eric, même pas peur ( après, je dirais peut être : j'aurai dû ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par reminou

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------

Bah disons que si tu m'assure le vent dans le dos en descente continue , on doit pouvoir chopper un p'tit dèj chez DKoval :D ou alors monter a Stokohlm avant Hessich ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

merci pour ton invit

D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi

c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles.

si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir.

fifi (split westy 67)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Car Concept

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...