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Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

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Départ du coin d'Amiens jeudi matin avec le Barn, la Standard, l'Ovale d'Eric et peut-être aussi le Lowlight, pour rejoindre BBT en milieu d'après-midi en passant par le Nord de la France.

Puis départ pour Hessisch vendredi matin avec la caravane BBT.

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Jérôme me rejoint Jeudi et nous partons à deux voitures de Teteghem (Nord)

Si vous voulez passer par la maison...pour une bière intermédiaire !:rolleyes:

Partant avec toi de tétéghem, pour moi ce sera une bière de départ:p

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Bon les filles...je peux accueuillir pour le midi ! On sort une tranche de paté, du potje-vlees quelques bières et hop...

Teteghem c'est entre l'Angleterre et Anvers (Type115...tu passeras devant chez moi) et à 45 mn de Lille !

J'ouvre mes portes !

PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

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PS: Pas de burn dans la pelouse...svp !

On va faire quoi alors?:)

Moi ça me va pour le reste du programme.

Mon charcutier fait un paté aux chicons qui vaut son pesant de cacahuètes.

Tout ça me parait être un bon début de week-end.

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Tout ça m'a l'air très sympa...Nous, on arrive en bateau via Dunkerque, vers 14h30, je crois. DKOval, ça me ferait bien plaisir de te rencontrer à Téteghem mais nous serons plusieurs et j'ai déjà rendez-vous avec mon frère de Roubaix. Pas grave, on se verra chez BBT oubien pendant le convoi.

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La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

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Hi,

Ca rallonge un poil mais pas tant que çà .

Si tout se passe comme prévu, on doit pouvoir être à Teteghem vers 12h-13h . Nous aurons déjà env. 750km dans les pattes . Il doit en rester env. 200 km pour l'arrivée chez BBT . (soit 3h en Barn :rolleyes: )

Eric, même pas peur ( après, je dirais peut être : j'aurai dû ;) )

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Posté par reminou

La vitesse moyenne du Barn, assez aléatoire et incertaine, ;)

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Bah disons que si tu m'assure le vent dans le dos en descente continue , on doit pouvoir chopper un p'tit dèj chez DKoval :D ou alors monter a Stokohlm avant Hessich ;)

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Pfiouuuu... fallait mettre un 2L inside ! :p

Sentez vous libre... mais je note que la tarte au maroille... fait peur !:D

Pour le monde...peu importe...même si tu veux faire un simple arrêt "remise à niveau" à la trappiste ! Plus on est de passionnés...et plus on rit !

merci pour ton invit

D'aprés notre plan de route (Paris-BBT) on doit passer plus au sud de chez toi

c'est en tout cas super sympa et dommage pour la tarte au Maroilles.

si il t'en reste un peu on pourra la deguster chez Bob le jeudi soir.

fifi (split westy 67)

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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