Aller au contenu

Hessisch Oldendorf 2009


TYPE115

Recommended Posts

Pas de problème ! Super...

Par contre, j'ai une mauvaise nouvelle ! Lucas, en voisin, veut venir se joindre à nous !...faut dire que ses capteurs ont détecté le mot : "bière". On va l'accepter...mais Jacques...c'est Jeudi...et jeudi tu as club de "Jokary" !

Alors on t'attend aussi mon Jacquounet ? D'un autre côté...si ta cox était en bon état...tu pourrais venir avec nous jusque chez BBT ! On te fais une place à l'hötel jeudi soir et tu repars le lendemain matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

OK, comptez sur moi à partir de 1200.

J'amène de la bière, de la vraie. Pas la bibine qu'on trouve généralement Outre-Quiévrain.

Mais j'ai une réception un peu prout prout à le soir à Oostende, donc par de maroile :eek: .

Je ne veux pas faire fuir les dames... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, comptez sur moi à partir de 1200.

J'amène de la bière, de la vraie. Pas la bibine qu'on trouve généralement Outre-Quiévrain.

Je me marre ! Insulte basse du Nervien d'Oostende ! Mais chez les Ménapiens de France, il y a aussi d'excellentes brasseries artisanales !

Il commence bien le WE...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

y'en a qui ont cette chance d'aller a Hessisch 2009!!!!!pour ce qui n'ont pas cette chance penser à nous en prenant le plus de photos surtout lors de la caravane car je trouve magnifique de voir rouler des ranciennes.bon week end à vous en tout cas!!!profiter bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens!

...de voir rouler des ranciennes...;)

Lapsus révélateur : Contraction de "rance et d'anciennes"... mais non...puisque Jacques ne vient pas ! Pas de risque que nos voitures sentent le rance !:p

Je te chambre...mais ne t'inquiète pas ! "JVila Hamilton" est de la partie ! Il nous fera les photos dont il a le secret ! A coup sûr...une galerie à vous couper le souffle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas fait exprés d'écrire "ranciennes":rolleyes:

si ily a un barn 23 fenètres de couleur marron et rouge pense à moi car c'est mon rève dans avoir 1 un jour ......alors si en plus il est pris en photos en roulant alors la je serais le plus heureux des hommes!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas fait exprés d'écrire "ranciennes":rolleyes:

si ily a un barn 23 fenètres de couleur marron et rouge pense à moi car c'est mon rève dans avoir 1 un jour ......alors si en plus il est pris en photos en roulant alors la je serais le plus heureux des hommes!!!;)

Salut!

Tu peux peut-etre réaliser ton rêve!

Un barn 23 fenêtres a vendre en ce moment: http://www.thesamba.com/vw/classifieds/detail.php?id=720886

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça que je veut!!!!:D didiou que c' est beau!!!!!

pour Mich1303 c'est sympa de m'en avoir trouver un mais en tant qu'étudiant je préfère me faire la main sur un bay (je suis actuellement a la recherche d'un bay roulant a pas trop cher si quelqu'un en connait un qu'il n'hésite pas a me faire signe!:o )mais une chose est sur lorsque j'aurais de la place et un peut plus de sous je ferai tout pour réaliser mon rêve!

ps:dsl pour le pourissage de poste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette des membres de l'OFDC en route pour Hessisch donc... Ca promet encore quelques très bons moments passés tous ensemble! Soyez assurés de compte-rendus photos hyper complets dans les prochains jours... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DKoval indisponible aujourd'hui m'a spécialement missionné pour vous communiquer son numéro de portable pour ceux qui souhaitent faire un arrêt "remise à niveau" demain midi à téteghem avant le grand départ vers Hessich.

Alors pour ceux qui sont perdus ou qui ont la gorge asséchée au bord de la route, un seul numéro : le 06.29.25.70.61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et Messieurs !

Le plus grand des meetings (et je pèse mes mots) vient de s'achever !

Les chiffres parlent d'eux mêmes :

- 30 hebmüllers ! (Oui...30)

- 14 schwimmwagen !

- Une pluie de Splits et d'ovales de tout poil !

- Du Type 2...partout !

- De la carrosserie spéciale à en mourir !

- Des potes à chaque coin de rue avec le coin "Bier" qui va bien (pas besoin de chercher, la bière vient à vous) !

- Une population d'Hessich entièrement dévouée à la réussite de ce WE !

En somme, une petite ville entièrement envahie et meublée de VW, où pendant 3 jours le temps s'est arrêté ! Une faille dans l'espace temps vient d'être géo-localisée !

Un très grand moment VW...le plus grand à mon sens et d'avis de tous !

Ne manquez pas la galerie que F4E vous prépare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet joli meeting, j'espere y aller un jour :)

"Malheureusement ça fait 3 ans qu'il est a vendre:o"

pourquoi il le vend trop cher ? un barn dans cet etat qui ne part pas c'est bizarre ?

bon , j'ai hate de voir les photos ce cet evenement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance

    Speed Shop

    Mecatechnic

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne
  • Messages

    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...