Aller au contenu

un bruit horrible comme un marteau piqueur


Recommended Posts

hello tout le monde je suis nouveau sur ce forum

je me presente artcore je vis en RP je conduit tres rarement ma 1302 légerement améliorée 1600 da kit kadron allumage élctronique bobine noir et allumeur 050 culasse sans plomb pompe a huile gros debit avec filtre

et un leger upgrade du chassis et des jante en 17

mais bon voila ma titine me chagrine elle m'a fait un coup bizzare peut etre pourriez vous m'aider ???????:o

lors d'un déplacement elle s'est mise a faire un bruit horrible comme un marteau piceur dans le moteur qui s'est arreter 2 km plus loin depuis elle a pas tourner j'ai trop peur de ruiner le moteur pour de bon

please help je me pert en conjecture

voila merci beaucoup de l'aide que vous pourriez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j'ai deja eu ce symptome sur une cox, et un des paliers de villebrequin avait degagé...... petit conseil, tout stopper et demonter en esperant ne pas avoir endommagé trop le moteur...... mais ça passe par une ouverture moteur tout de même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre déjà tes couvres culbuteurs pour voir si une rampe n'a pas bougé, ou une tige de culbu, ou un culbu (cf rondelles elastiques et épingles)

si c'est cela, pas trop grave

cela peut être aussi quelque chose qui a été avalé par le moteur, ou bien une bielle ou autre casse interne, dans ce cas , il faut poser, déculasser, et ouvrir

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un souci un peu différent une fois:

l'embout en laiton du "col de cygne" s'était fait la malle

après être resté quelques années coincé dans la pipe, il a fini par être aspiré

et a fini sa vie comprimé entre la culasse et le piston :mad:

par chance, comme il est en métal "souple", ça n'a pas fait trop de dégâts:

piston un peu maté, et quelques coups dans la chambre de combustion qui sont a peu près revenus au dremel :rolleyes:

voila, j'espère pour toit que ce n'est pas trop grave...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos lumieres

alors pour les circonstances je venais de partir et parcouru 5 kilometres la t° était a 90°

le moteur tourne a la main et demarre meme et prend ses tours mais avec un bruit qui fait "tic-tic" sa frequence augmente avec le regime moteur j'espere ne pas avoir a ouvrir le bloc car mes finances ne me le permettent pas pour le moment et un moteur d'occase ne me tente pas trop

suis deg j'ai retaper cette voiture avec amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tintin1302L

salut,moi aussi sa m'a fait un cou comme sa ya 2 ans. et bas c'etait une petite lamelle sur laxe de la dinamo qui cetait fait la male et donc le charbon claquait a chaque passage .j'ai bocou chercher car sa rechargait quand meme la batterie. A voir pour toi aller tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...