Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Allez,

les bretons sont dans la place.

c'est pas seulement, les moteurs "made by Loic",

mais le savoir qu'il nous inculque,tous les jours,et surtout a n'importe quel heure du jour et de la nuit.

merci braz Loic.

bah... tout pareil pour mon 1776 il vient de là.

Pour une fois qu'on voit des "clients" se lever pour dire ca... je vais presque dire que c'est rare pour pas dire unique :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous pour remercier Loïc en particulier mais aussi les autres participants actifs au forum " moteurs perfos " , sans eux j'aurais eu plus de mal à élaborer et a régler mon 1956 cc , donc Merci à tous ...

Loïc est un trés bon professionnel qui en plus n'hésite pas à divulguer ses conseils précieux à tout heure du jour ou de la nuit ( ou presque ) et qui associé avec un autre trés bon professionnel en la personne de Guillaume font évoluer la prépa des flat4 en proposant des nouveaux produits bien adaptés . ( Bon j'arrête là car si je continue , ça va paraître louche !!! )

A+ Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'ose pas répondre ? :o

MAKi.

euhhh non,.... c'est pas technique comme sujet :D

A demain matin.... et merci, pour ce que je prend pour des encouragements à continuer dans cette voie....

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Loic , mais je trouve ça exellent et enrichissant de lire ces reponses et ces posts.J'aprecie particulèrement ces personnes qui vient en aide et consacre du temps aux novices et aux autres pour nos problèmes et modifs.

Grand merci pour son partage de connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
Quand je parle de Loïc ma femme est jalouse :D :D :D

C'est le genre de phrase qui lance des rumeurs ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh non,.... c'est pas technique comme sujet :D

A demain matin.... et merci, pour ce que je prend pour des encouragements à continuer dans cette voie....

Loic

Eh bah si il a répondu ! Moi qui pensais qu il avait un probleme technique suite a une innondation de son clavier causés par ses pupilles dilatées et émotionnées :p

Je profite de ce post pour faire un petit " hors sujet " , mais toujours dans la suite logique de la reconnaissance .

J en profite donc pour remercier virtuellement certain animateur , très présent égallement sur le site pour leurs conseil avisés divers et variés . Je penses notemment a LUCAS , PLEVIEZ , KADS et certainnement d autres que j oublie ...

Merci les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de Loïc ma femme est jalouse :D :D :D

J'avoue quand je rentre en normandie le week-end c'est limite ca aussi. :D

madame : "ouais c'est ca tu vas voir Loïc, je te vois encore pas de la journée :mad:"

Un jour il y aura un collectif de femme "anti-loïc" ca va faire mal je vous le dit :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox
J'avoue quand je rentre en normandie le week-end c'est limite ca aussi. :D

madame : "ouais c'est ca tu vas voir Loïc, je te vois encore pas de la journée :mad:"

Ben propose lui de t'accompagner, ça te fera quelqu'un pour conduire la voiture au retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais mettre ma petite contribution, Merci Loic, de m'avoir aidé par le biais d'internet, sur les reglages de culbu et refection carbu ( ca tourne presque mais ca bois plus qu'un Hummer pour le moment, sans les chevaux bien sur ;-( )

Merci Merci, et Merci à ce magnifique forum et tout ses utilisateurs qui savent aider les autres, répondre aux questions tordues, pointues, complexe.... et contribuer à faire vivre nos petites VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...