Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous

Ca y est, mon 1835 a commencé à vivre ce matin !

Pour ceux qui ont l'habitude, je suppose que c'est la routine.

Mais, je dois dire que j'étais un peu :o

Après un réglage d'avance un peu laborieux, les essais routiers ont mis en évidence que la config que m'avait proposé Loïc correspond exactement à ce que je souhaitais.

Un tracteur qui reprend dès les plus bas régimes et qui semble pouvoir grimper correctement dans les tours.

Le moteur a l'air de bien respirer à travers le Hi-Flow.

Aucune hésitation, ou raté: on appuie, ça part !

Je suis bien content d'avoir installé la crémaillère et les disques avant la modif moteur :p

Bon, maintenant il sagit de fignoler le rodage, ni pépé ni sauvage.

Ah, tout de même, j'ai un petit soucis, je ne peux pas installer de filtre à bain d'huile (manque de place en hauteur) à moins qu'il en existe un modèle particulièrement plat ?

Et une question aussi, pour les culbuteurs j'ai mis 0,15 large en prévoyant de réduire par la suite. Je dois reconnaitre que c'est assez bruyant, combien me recommandez-vous en fonction de ceci:

Cheater Cam, culbu stock, cales sous rampes, pastilles sur queues de soupapes.

Une petite pensée pour ceux qui ont un moteur en puzzle, courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Invité MoominCox

Une petite pensée pour ceux qui ont un moteur en puzzle, courage ;)

Merci :D

J'ai même pas encore eu le temps de déballer tes goujons :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enchaine et confirme le tout sur ce grand monsieur,

tout comme ts11, je viens de finir un 2110 avec sa config rapport a mes envies et besoins sachant que le critere premier etait de faire un moteur daily qui avale 40 bornes par jours.

apres quelques mails pour la config, 9 mois de travail acharné avec l'assistance et une disponibilité extraordinaire, je me retrouve avec un avion de chasse, je ne reconnais pas mon 34..

que ce soit a 2000 ou a 5000+ c'est du bonheur et ça je le doit en grande partie a loic.

alors merci d'etre là mr charpentier,

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Vous voulez pas lui envoyer une bonne bouteille de whisky plutôt ? :D

(je me joins à eux, merci Loïc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas résister également a dire un grand bravo et un énorme merci a Loic. Son ex-1776 fait des merveilles dans ma titine depuis 5 ou 6 ans et tourne toujours comme une horloge. Big-up l'orfèvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , c est clair , on peux le féliciter , pour son professionnalisme mais pas seulement .

Je connais des préparateurs , tres bons egallement dans ce qu ils font , mais des qu il s agit de donner des conseils ... on n entends pas grand monde ...

Donc moi je dirai surtout , merci de sa générositée par son partage . ( mème si je suis certain qu il dit pas tout ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous tous pour dire à Loic un Grand merci pour ses conseils, sa disponibilité, son professionnalisme et celà malgré la distance ( je suis de l'île de la REUNION et je profite pleinement du 1600 CC concocté par lui et de ses conseils également).

Bonne continuation et plein de nouveaux moteurs Loic ( petit clin d'oeil de la REUNION).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! c'est vrai que dans le millieux il touche ça bille le loic;) ,pas chauvin et toujours prés a répondre au question ce qui lui prend beaucoup de temps mais quand on aime on ne compte pas.Grace a lui j'ai retrouver une VW et avec sont moteur aucun soucci alors longue vie a toi LOIC...:cool:

Salut a teuf teuf moi aussi j'étais a la reunion 6 mois a st denis militaire et 15 jours l'annee derniére au mois de janvier OTE LA REUNION(il y avait une cox 1200 jaune qui n'a pas bouger pendant 15 jours prés de la mosqué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...