Aller au contenu

jante 5.5 brm 4 trous et pneus 185/80/15


Recommended Posts

salut a tous.

voila je voudrai savoir si quelqu'un a deja monté des jantes brm 4trous en 5.5 avec des pneus en 185/80/15 sur une 1200 boite trompette .

ça passe a l'arriere ou pas? rabaissé ou pas?

merci d'avance de m'ecrire vos retours d'experiences !:rolleyes:

salut willow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taille de pneus trop grosse, préfère du 185/70/15 ou 65, tu seras dans les développements d'origine et ton 1200 pourra les trainer, de plus les flancs seront correctement tendus sinon c'est samba de janeiro!! Cette taille de pneus est juste bonne pour un old-school pour faire un 400m mais pas pour rouler tous les jours;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de monter des 195 70 15 sur des Empi 5 branche de combi et ça passe sur une mexicaine...

Par contre je confirme que le 80 à l'arrière c'est plus que sport en courbe... J'ai un pote qui a ça sur une 66 jante empi 5 aussi, et l'arrière flotte sevère, mais ça frote pas dans les ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taille de pneus trop grosse, préfère du 185/70/15 ou 65, tu seras dans les développements d'origine et ton 1200 pourra les trainer, de plus les flancs seront correctement tendus sinon c'est samba de janeiro!! Cette taille de pneus est juste bonne pour un old-school pour faire un 400m mais pas pour rouler tous les jours;)

merci pour ta reponse. pour le moteur,je ne m'inquiete pas, c'est un 1600 un peu affuté et ce sera pour rouler le week end occasionnelement.:cool:

mais es ce que ça passe dans les ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de monter des 195 70 15 sur des Empi 5 branche de combi et ça passe sur une mexicaine...

Par contre je confirme que le 80 à l'arrière c'est plus que sport en courbe... J'ai un pote qui a ça sur une 66 jante empi 5 aussi, et l'arrière flotte sevère, mais ça frote pas dans les ailes

ok merci les gars j'en prend note.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ET59

Salut ,

Pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précedemment! :

le flan d'un 185 80 est quasi aussi haut que celui d'un 205 70, et perso je n'ai jamais eu de probleme de tenu de route avec cette taille de pneu! Vos mauvaises experiences serait elle liées à la qualité et/ou la marque du pneu.

Perso, si j'en trouvais facilement ( prix, profil, etc...) je ne montrai que du 185 80 15 à l'arriere de mes cox et derivées, car ca allonge le transmission de maniere non negligeable ( comme ci on passait de 8x35 à 8x33 ) tout en conservant une largeur raisonnable.

Une chose est sure, si c'est monté sur une jante à deprt " normal" ca ne pose pas de probleme d'interference dans les ailes.

@+ Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Perso, si j'en trouvais facilement ( prix, profil, etc...) je ne montrai que du 185 80 15 à l'arriere de mes cox et derivées, car ca allonge le transmission de maniere non negligeable ( comme ci on passait de 8x35 à 8x33 ) tout en conservant une largeur raisonnable.

tu conseil quoi comme marque? (en mp):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...