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jante 5.5 brm 4 trous et pneus 185/80/15


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salut a tous.

voila je voudrai savoir si quelqu'un a deja monté des jantes brm 4trous en 5.5 avec des pneus en 185/80/15 sur une 1200 boite trompette .

ça passe a l'arriere ou pas? rabaissé ou pas?

merci d'avance de m'ecrire vos retours d'experiences !:rolleyes:

salut willow.

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taille de pneus trop grosse, préfère du 185/70/15 ou 65, tu seras dans les développements d'origine et ton 1200 pourra les trainer, de plus les flancs seront correctement tendus sinon c'est samba de janeiro!! Cette taille de pneus est juste bonne pour un old-school pour faire un 400m mais pas pour rouler tous les jours;)

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Salut, moi je viens de monter des 195 70 15 sur des Empi 5 branche de combi et ça passe sur une mexicaine...

Par contre je confirme que le 80 à l'arrière c'est plus que sport en courbe... J'ai un pote qui a ça sur une 66 jante empi 5 aussi, et l'arrière flotte sevère, mais ça frote pas dans les ailes

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taille de pneus trop grosse, préfère du 185/70/15 ou 65, tu seras dans les développements d'origine et ton 1200 pourra les trainer, de plus les flancs seront correctement tendus sinon c'est samba de janeiro!! Cette taille de pneus est juste bonne pour un old-school pour faire un 400m mais pas pour rouler tous les jours;)

merci pour ta reponse. pour le moteur,je ne m'inquiete pas, c'est un 1600 un peu affuté et ce sera pour rouler le week end occasionnelement.:cool:

mais es ce que ça passe dans les ailes?

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Salut, moi je viens de monter des 195 70 15 sur des Empi 5 branche de combi et ça passe sur une mexicaine...

Par contre je confirme que le 80 à l'arrière c'est plus que sport en courbe... J'ai un pote qui a ça sur une 66 jante empi 5 aussi, et l'arrière flotte sevère, mais ça frote pas dans les ailes

ok merci les gars j'en prend note.:rolleyes:

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Invité ET59

Salut ,

Pas tout à fait d'accord avec ce qui a été dit précedemment! :

le flan d'un 185 80 est quasi aussi haut que celui d'un 205 70, et perso je n'ai jamais eu de probleme de tenu de route avec cette taille de pneu! Vos mauvaises experiences serait elle liées à la qualité et/ou la marque du pneu.

Perso, si j'en trouvais facilement ( prix, profil, etc...) je ne montrai que du 185 80 15 à l'arriere de mes cox et derivées, car ca allonge le transmission de maniere non negligeable ( comme ci on passait de 8x35 à 8x33 ) tout en conservant une largeur raisonnable.

Une chose est sure, si c'est monté sur une jante à deprt " normal" ca ne pose pas de probleme d'interference dans les ailes.

@+ Thomas

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Salut ,

Perso, si j'en trouvais facilement ( prix, profil, etc...) je ne montrai que du 185 80 15 à l'arriere de mes cox et derivées, car ca allonge le transmission de maniere non negligeable ( comme ci on passait de 8x35 à 8x33 ) tout en conservant une largeur raisonnable.

tu conseil quoi comme marque? (en mp):D

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    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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