Aller au contenu

probléme de papier


Recommended Posts

salut a tous je vient d acheter un fourgon 204 MOD

avec en energie EG donc essence gaz mais lancien proprio a retirer tt l installation gas et ojdui voulant le passé au controle ,ils ont refusé pour motif defaut de carte grise et controle fonctionnement, polution , et securité impossible

qui a deja eu se genre de probléme et quelle sollution possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

salut a tous je vient d acheter un fourgon 204 MOD

avec en energie EG donc essence gaz mais lancien proprio a retirer tt l installation gas et ojdui voulant le passé au controle ,ils ont refusé pour motif defaut de carte grise et controle fonctionnement, polution , et securité impossible

qui a deja eu se genre de probléme et quelle sollution possible

Que disais le contrôle technique de - 6mois remis lors de la transaction ? Le système GPL a été démonté entre-temps ? Il fallait alors faire re-modifier la carte grise, dans la mesure où les véhicule en CG EG bénéficient d'avantages fiscaux dans de nombreux départements ...

Solutions :

- faire annuler la vente

- repasser en GPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au seul motif que le véhicule ne permet pas _en l'état_ d'être utilisé normalement puisqu'il ne satisfait pas au contrôle technique !

De toute évidence, le véhicule à été vendu sans CT puisque Atogas "vient de l'acheter" et qu'il vient de passer le CT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Au temps pour moi, j'avais zappé le "viens d'acheter".

En effet il sera alors "facile" d'annuler la vente.

Tiens d'ailleurs, est ce qu'on a le droite de remonter une installation GPL soi-même ? J'insiste sur le "re" de remonter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le droit on l'a toujours,

Mais les compétences ça c'est autre chose.

suffit de placer le reservoir là où il était, et bien soigner (le mot est faible) les canalisations.

J'ai une voiture GPL en fin de vie, et c'est vachement bien.

j'ai démonter plusieurs fois le systeme, y a rien de sorcier.

vive le GPL surtout quand on passe à la pompe.

Je roule pas assez en VW (dumoins une seule en meme temps...)pour instaler un systeme GPL.

Mais c'est génial.

l'idéal pour les impots c'est une grosse voiture GPL, avec pleins de chevaux fiscaux qui coutent rien et qui te rapporte si t'es en frais réel.

J'avoue n'avoir imaginer discuter de ça sur ce site;) .

De plus le GPL est plus fiable que nos carbus qui ont 40 ans.

je parle meme pas des injections ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Tu ne nous avais pas promis des photos d'ailleurs ? :)

(et on va arrêter de squatter le post d'atogas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte il n avait pas le ct et je peux pas remettre le gpl car devenu interdit sur les moteurs a air

j ai eté voir un pros du GPL je dois repassé lundi avec le véhicule pour qu il le regarde et normalement avec un billet dans sa poche y aurrai possibilité qu il me fasse un certifica de depose

donc a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ct il a besoin de faire la pollution avec gpl et ces en contre visite et pas question d annulé la vente vu le pris au quel je l ai eu et surtout il a la mention MOD ce qui me permet de rajouté des chevaux en toute l égaliter

et tt véhicule gpl doit etre monté,demonté,et controlé tt les 5 ans par un organisme agrée

pour info le gpl est interdit sur moteur a air car on ne chaufe pas assez pour un tube du systeme qui fonctionne sous chaleur si j ai bien compris ce qu il mon dit(conduit de rechauffe gaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:je suis ahuri de voir la tournure de cette discussion !!!!!!

entre celui qui "gagne" de l'argent sur ses frais réels et l'autre qui glisse des billets dans les poches pour obtenir un certificat de dépose .... mais dans quel monde vivez vous ?????? :eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:je suis ahuri de voir la tournure de cette discussion !!!!!!

entre celui qui "gagne" de l'argent sur ses frais réels et l'autre qui glisse des billets dans les poches pour obtenir un certificat de dépose .... mais dans quel monde vivez vous ?????? :eek::eek:

Dans le VRAI monde, celui ou l'administration complique et impose a l'extreme.... alors on s'arrange un peu, chacun a sa facon...

Eux ose le dire, toi tu fais le choqué, tu joues les pere la Vertu...

Continue a bien tout respecter et à traverser dans les clous, et laisse ceux qui ont des difficultes trouver des solutions qui les arrangent et ne font de mal a personne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoominCox

Pour revenir dans le sujet je voudrais bien savoir d'où sort cette histoire de GPL interdit sur les aircooled, ça me semble assez bidon cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...