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probléme de papier


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salut a tous je vient d acheter un fourgon 204 MOD

avec en energie EG donc essence gaz mais lancien proprio a retirer tt l installation gas et ojdui voulant le passé au controle ,ils ont refusé pour motif defaut de carte grise et controle fonctionnement, polution , et securité impossible

qui a deja eu se genre de probléme et quelle sollution possible

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salut a tous je vient d acheter un fourgon 204 MOD

avec en energie EG donc essence gaz mais lancien proprio a retirer tt l installation gas et ojdui voulant le passé au controle ,ils ont refusé pour motif defaut de carte grise et controle fonctionnement, polution , et securité impossible

qui a deja eu se genre de probléme et quelle sollution possible

Que disais le contrôle technique de - 6mois remis lors de la transaction ? Le système GPL a été démonté entre-temps ? Il fallait alors faire re-modifier la carte grise, dans la mesure où les véhicule en CG EG bénéficient d'avantages fiscaux dans de nombreux départements ...

Solutions :

- faire annuler la vente

- repasser en GPL

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Au seul motif que le véhicule ne permet pas _en l'état_ d'être utilisé normalement puisqu'il ne satisfait pas au contrôle technique !

De toute évidence, le véhicule à été vendu sans CT puisque Atogas "vient de l'acheter" et qu'il vient de passer le CT ...

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Guest MoominCox

Au temps pour moi, j'avais zappé le "viens d'acheter".

En effet il sera alors "facile" d'annuler la vente.

Tiens d'ailleurs, est ce qu'on a le droite de remonter une installation GPL soi-même ? J'insiste sur le "re" de remonter :)

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Le droit on l'a toujours,

Mais les compétences ça c'est autre chose.

suffit de placer le reservoir là où il était, et bien soigner (le mot est faible) les canalisations.

J'ai une voiture GPL en fin de vie, et c'est vachement bien.

j'ai démonter plusieurs fois le systeme, y a rien de sorcier.

vive le GPL surtout quand on passe à la pompe.

Je roule pas assez en VW (dumoins une seule en meme temps...)pour instaler un systeme GPL.

Mais c'est génial.

l'idéal pour les impots c'est une grosse voiture GPL, avec pleins de chevaux fiscaux qui coutent rien et qui te rapporte si t'es en frais réel.

J'avoue n'avoir imaginer discuter de ça sur ce site;) .

De plus le GPL est plus fiable que nos carbus qui ont 40 ans.

je parle meme pas des injections ...

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exacte il n avait pas le ct et je peux pas remettre le gpl car devenu interdit sur les moteurs a air

j ai eté voir un pros du GPL je dois repassé lundi avec le véhicule pour qu il le regarde et normalement avec un billet dans sa poche y aurrai possibilité qu il me fasse un certifica de depose

donc a suivre

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pour le ct il a besoin de faire la pollution avec gpl et ces en contre visite et pas question d annulé la vente vu le pris au quel je l ai eu et surtout il a la mention MOD ce qui me permet de rajouté des chevaux en toute l égaliter

et tt véhicule gpl doit etre monté,demonté,et controlé tt les 5 ans par un organisme agrée

pour info le gpl est interdit sur moteur a air car on ne chaufe pas assez pour un tube du systeme qui fonctionne sous chaleur si j ai bien compris ce qu il mon dit(conduit de rechauffe gaz)

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:mad:je suis ahuri de voir la tournure de cette discussion !!!!!!

entre celui qui "gagne" de l'argent sur ses frais réels et l'autre qui glisse des billets dans les poches pour obtenir un certificat de dépose .... mais dans quel monde vivez vous ?????? :eek::eek:

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:mad:je suis ahuri de voir la tournure de cette discussion !!!!!!

entre celui qui "gagne" de l'argent sur ses frais réels et l'autre qui glisse des billets dans les poches pour obtenir un certificat de dépose .... mais dans quel monde vivez vous ?????? :eek::eek:

Dans le VRAI monde, celui ou l'administration complique et impose a l'extreme.... alors on s'arrange un peu, chacun a sa facon...

Eux ose le dire, toi tu fais le choqué, tu joues les pere la Vertu...

Continue a bien tout respecter et à traverser dans les clous, et laisse ceux qui ont des difficultes trouver des solutions qui les arrangent et ne font de mal a personne....

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Guest MoominCox

Pour revenir dans le sujet je voudrais bien savoir d'où sort cette histoire de GPL interdit sur les aircooled, ça me semble assez bidon cette histoire.

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
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    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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