Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ami de la vw

dite j'ai un souci pour monté mes red line enfete soit il glisse soit il son trop rentré, j'essay

depuis deux jours et c'est toujour pareil pourtant il n'y a pas de graisse a pneu.

taille de pneu sur jante d'orignie:

135/70/15 pneu neuf

155/80/15

Voila si vous avez des solutions qui pourrais m'aidé ou tout simplement votre maniere

de faire, je suis a l'ecoute.

merci et a bientot

Link to post
Share on other sites

Salut ,

je vais te donner mon experience pour tes pneus taille d'origine , les autres je sais pas si c'est pareil .

D'abord , as tu déchaussé tes pneus ? c'est quand meme plus facile ....

Autrement , est ce que tu les gonfles à la bonne pression ? 1,3 à l'avant et 1,6 à l'arriere .

J'avais été embetté comme toi parce que je gonflais trop mes pneus donc les flancs ressortaient de la jante .

Je ne sais pas si c'est la solution à ton probleme mais ça peut etre une piste ......

@+

Link to post
Share on other sites

J'ai pas eu de problème de mon côté, montés sur du 145-65 à l'avant, et du 185-65 à l'arrière.

J'ai complètement dégonflé les pneus, rentré les redlines entre la jante et le pneu à l'aide d'un bon tournevis dans un premier temps (pour appuyer sur le flanc du pneu), et terminer le plaquage avec un maillet. C'est long et ça fait mal aux doigts! :rolleyes:

Ensuite sur ma notice il était indiqué de regonfler les pneus au dessus de la pression normale (3 bars) pour bien mettre en place les flancs, et de redescendre ensuite à la pression normale (moi je suis à 2.2 bars).

Et ça n'a jamais bougé! :cool:

Link to post
Share on other sites

c'est bon il son monté, enfaite je pense qu'il y avait une particule de graisse sur les pneus et sa causé des glissements ou tout les cas il son monté et je n'ai pas eu mal au doigt vu que le maillet a pris son service.

amcbcox, pourrais tu me donner un peut plus de detail sur le "rabotage" de flanc???????

merci a tous pour c'est reponse rapide clair et qui mon permi de monté mes liserets

a bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Slide Performance

    Eugene, Artisan tolier

    piecesauto24.com

    Rudy Olivenca Services

    Initial Cox

    Coxobus en Seine et Marne

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    auto-doc.fr

    Bug Art

    Mecatechnic

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Microprix

    Speed Shop
  • Posts

    • Coucou,   J'ai suivi ce sujet avec intérêt. Cette cox semble être une belle acquisition ! Tu nous feras d'autres photos ? Hormis l'épisode de stress sur les sérials, finalement tout semble bon sur cette cox ! Je me demande dans quel mesure la correction ne peut pas être faite à l'édition de la nouvelle carte grise à ton nom ? En ce qui concerne l'essence, regarde aussi s'il n'y a pas un filtre à essence de posé. C'est assez courant qu'il soit dans le secteur pour des raisons assez évidentes. C'est peut-être à ce niveau que ça fuit.
    • J'avais utilisé du plastique pour recouvrir les livres à une époque . Au bout de 2 à 3 ans il avait cuit et partait en morceaux. Les bâches agricoles ont une très bonne tenue mais sont très épaisses donc inutilisables pour cette application...Le Velvex très fin mais très résistant aux écarts de température fait partie des matériaux particulièrement adaptés à cet usage...
    • Arf   Je vais voir ( pas commandé encore) Autrement je les fais au tour + un coup de rectif plane, ça sera plus sûr ^^
    • Ce n'est en soit pas important. Si tu regardes le diagramme des soupapes, tu vois que la plage de fermeture des soupapes concernées est fort large au niveau du PMH.
    • Test basique mais redoutable pour le vendeur... 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...