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Bonjour ami de la vw

dite j'ai un souci pour monté mes red line enfete soit il glisse soit il son trop rentré, j'essay

depuis deux jours et c'est toujour pareil pourtant il n'y a pas de graisse a pneu.

taille de pneu sur jante d'orignie:

135/70/15 pneu neuf

155/80/15

Voila si vous avez des solutions qui pourrais m'aidé ou tout simplement votre maniere

de faire, je suis a l'ecoute.

merci et a bientot

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Salut ,

je vais te donner mon experience pour tes pneus taille d'origine , les autres je sais pas si c'est pareil .

D'abord , as tu déchaussé tes pneus ? c'est quand meme plus facile ....

Autrement , est ce que tu les gonfles à la bonne pression ? 1,3 à l'avant et 1,6 à l'arriere .

J'avais été embetté comme toi parce que je gonflais trop mes pneus donc les flancs ressortaient de la jante .

Je ne sais pas si c'est la solution à ton probleme mais ça peut etre une piste ......

@+

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J'ai pas eu de problème de mon côté, montés sur du 145-65 à l'avant, et du 185-65 à l'arrière.

J'ai complètement dégonflé les pneus, rentré les redlines entre la jante et le pneu à l'aide d'un bon tournevis dans un premier temps (pour appuyer sur le flanc du pneu), et terminer le plaquage avec un maillet. C'est long et ça fait mal aux doigts! :rolleyes:

Ensuite sur ma notice il était indiqué de regonfler les pneus au dessus de la pression normale (3 bars) pour bien mettre en place les flancs, et de redescendre ensuite à la pression normale (moi je suis à 2.2 bars).

Et ça n'a jamais bougé! :cool:

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c'est bon il son monté, enfaite je pense qu'il y avait une particule de graisse sur les pneus et sa causé des glissements ou tout les cas il son monté et je n'ai pas eu mal au doigt vu que le maillet a pris son service.

amcbcox, pourrais tu me donner un peut plus de detail sur le "rabotage" de flanc???????

merci a tous pour c'est reponse rapide clair et qui mon permi de monté mes liserets

a bientot

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
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