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est-ce: 1954 Type 11 L271 texas brown???


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Bonjour à tous,

je souhaite avoir un avis éclairé... j'ai une ovale de 1954 qui a été repeinte, j'ai un reste de teinte, mais aucune précision sur le bidon... je voudrais donc l'avis de ceux qui connaissent cette teinte, pour confirmer si c'est celle qui est posée sur mon auto (je dois repeindre deux ailes et des feux à cœur, une jupe, et un capot arrière)

Merci par avance.

Si qqun possède une auto avec cette teinte, les photos sont les bienvenues!

Greg.

;)

101_0163.jpg

101_0393.jpg

101_0419.jpg

101_0453.jpg

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Salut,

source thesamba.com:

<table id="table37" border="1" cellpadding="2" cellspacing="0"><tbody><tr><td colspan="7" valign="top" bgcolor="#d4d4d4">Models 113, 114, 117, 118

January 1954 up to February 1955, from Chassis No. 1-575 415 up to 1-823 604 </td> </tr> <tr> <td valign=top">Paint</td> <td valign="top" align="center">L 41 black pictures.gif

41_black.jpg</td> <td valign=top" align="center">L 213 iceland green pictures.gif

213_icelandgreen.jpg</td> <td valign="top" align="center">L 271 texas brown

271_texasbrown.jpg</td> <td valign=top" align="center">L 275 light beige pictures.gif

275_lightbeige.jpg</td> <td valign=top" align="center">L 276 ultramaroon pictures.gif

276_ultramaroon.jpg</td> <td valign=top" align="center">L 227 strato silver pictures.gif pictures.gif

227_stratosilver.jpg</td> </tr> <tr> <td valign="top">Upholstery - cloth</td> <td valign="top" align="center">50 beige</td> <td valign="top" align="center">51 green</td> <td valign="top" align="center">50 beige</td> <td valign="top" align="center">50 beige</td> <td valign="top" align="center">50 beige</td> <td valign="top" align="center">52 slate blue</td></tr></tbody></table>

http://www.thesamba.com/vw/archives/info/paintcodestype1.php pour le lien de la page... malheureusement, pas d'exemple sur cette teinte...

Train assez rétréci pour ne plus avoir de cornes... mais je n'ai pas mesuré.

Greg.

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Si elle est a vendre j'achète !!!!

Pour ta couleur, je pense aussi que c'est le Texas Brown j'en vois pas d'autre qui pourrait correspôndre, mais jamais sur à 100%, certaines couleurs spéciales non répertoriées existent

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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