Aller au contenu

avis sur carbu 34 empi (style origine )


Recommended Posts

salut pour dépanner ça peut suffire,le mieux est d'en prendre un d'origine,une pochette joint et zou.

Pour voir si il est valable met le à coté d'un origine et regarde la qualité de finition.

Un solex d'origine est ébavuré alors que les repros ont des moulages pas forcemment top

Comme dit il n'y a pas de généralitées,si t'as du bol il fonctionnera bien et longtemps..

à plus gutz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien est de prendre mon vieux carbu de tous demonté et de le refaire avec les kit de refection

enfin c'est le plus sage , vu que les carbus empi semblent tres aleatoire en foncionnement quotidien

merci de vos conseils , mais il va falloir que je pense a en prendre un un jour car l'axe a un peut de jeu

quel model ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà rencontrer des ennuis avec les copies de:

-weber IDF

-weber progressif

-Weber ICT

pour ma part j'arrête les frais; plus de HPMX, EPC ou autre.

les seuls (mais je n'ai pas essayer les copies de PICT) avec lesquels j'ai pû avoir de bons résultats sont les kadrons proposés par Empi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils

je pense que j'allai peut etre faire un achat (meme si le prix etait atractif )que j'aurai regreté pas longtemps apres

je vais refaire le mien en attendant , et economisé pour acheté un du style hiflow plus tard

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

"rien ne vaut l'origine"

j'en doute pas, malheureusement j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct avec un carbu solex d'origine, toujours des soucis, et pourtant j'en ai vu passer des solex, je dois être maudit, alors que avec d'autres marques d'origines comme mikkuni (bien sur pas origine vw) ou nikki là je suis d'accord rien ne vaut l'origine, mais solex j'ai jamais eu un truc correct.

du coup j'ai voulu tester un carbu neuf et c'est tombé sur empi, on verra bien si je suis également maudit aussi avec empi. Je m'en suis un petit voulu sur le coup de pas avoir fait gaff à la marque de carbu que j'achetais lorsque j'ai vu le beau "Made in China" alors que j'avais vu ici même que les bocard étaient bien réputé. En tous cas la finition semble plus que correcte. le seul truc étrange que j'ai noté c'est le venturi qui est embouti dans le carbu et est bloqué par un bout de métal serti en façade avec le logo empi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
le seul truc étrange que j'ai noté c'est le venturi qui est embouti dans le carbu et est bloqué par un bout de métal serti en façade avec le logo empi

Houlà ! j'avais encore des hésitations mais je crois que je vais finalement demander au pro qui va s'occuper de mon 1600 de prendre des Weber ICT plutôt que des empi...

A+

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...