kaferman Posté 8 juin 2009 Partager Posté 8 juin 2009 salut j'aimerai avoir un avis siur les carbu type origine de marque empi , savoir si la qualité etait bonne , si c'estait un bon rapport qualité prix enfin tous les avis dessus merci a tous d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DCA1303LS Posté 8 juin 2009 Partager Posté 8 juin 2009 Salut, Empi reste du made in China ..... Rien ne VAUT l'origine !!!!! A part un bon vieux Weber !!!!! David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kaferman Posté 9 juin 2009 Auteur Partager Posté 9 juin 2009 ok mais a l'utilisation est-ce qu'il est valable , (pour mon cas ce serait en dépannage pour quelques temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
LOLOCIPO Posté 9 juin 2009 Partager Posté 9 juin 2009 je viens de demonter le mien pour la troisieme fois..........Est ce le hasard ,je le laisse tremper cette nuit et on verra demain..... Pot law Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
youpykoala Posté 9 juin 2009 Partager Posté 9 juin 2009 salut pour dépanner ça peut suffire,le mieux est d'en prendre un d'origine,une pochette joint et zou. Pour voir si il est valable met le à coté d'un origine et regarde la qualité de finition. Un solex d'origine est ébavuré alors que les repros ont des moulages pas forcemment top Comme dit il n'y a pas de généralitées,si t'as du bol il fonctionnera bien et longtemps.. à plus gutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kaferman Posté 10 juin 2009 Auteur Partager Posté 10 juin 2009 donc si je comprend bien est de prendre mon vieux carbu de tous demonté et de le refaire avec les kit de refection enfin c'est le plus sage , vu que les carbus empi semblent tres aleatoire en foncionnement quotidien merci de vos conseils , mais il va falloir que je pense a en prendre un un jour car l'axe a un peut de jeu quel model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 10 juin 2009 Partager Posté 10 juin 2009 j'ai déjà rencontrer des ennuis avec les copies de: -weber IDF -weber progressif -Weber ICT pour ma part j'arrête les frais; plus de HPMX, EPC ou autre. les seuls (mais je n'ai pas essayer les copies de PICT) avec lesquels j'ai pû avoir de bons résultats sont les kadrons proposés par Empi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kaferman Posté 10 juin 2009 Auteur Partager Posté 10 juin 2009 merci pour ces conseils je pense que j'allai peut etre faire un achat (meme si le prix etait atractif )que j'aurai regreté pas longtemps apres je vais refaire le mien en attendant , et economisé pour acheté un du style hiflow plus tard merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
doz Posté 12 février 2011 Partager Posté 12 février 2011 "rien ne vaut l'origine" j'en doute pas, malheureusement j'ai jamais réussi à avoir quelque chose de correct avec un carbu solex d'origine, toujours des soucis, et pourtant j'en ai vu passer des solex, je dois être maudit, alors que avec d'autres marques d'origines comme mikkuni (bien sur pas origine vw) ou nikki là je suis d'accord rien ne vaut l'origine, mais solex j'ai jamais eu un truc correct. du coup j'ai voulu tester un carbu neuf et c'est tombé sur empi, on verra bien si je suis également maudit aussi avec empi. Je m'en suis un petit voulu sur le coup de pas avoir fait gaff à la marque de carbu que j'achetais lorsque j'ai vu le beau "Made in China" alors que j'avais vu ici même que les bocard étaient bien réputé. En tous cas la finition semble plus que correcte. le seul truc étrange que j'ai noté c'est le venturi qui est embouti dans le carbu et est bloqué par un bout de métal serti en façade avec le logo empi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Frenchie Posté 21 février 2011 Partager Posté 21 février 2011 le seul truc étrange que j'ai noté c'est le venturi qui est embouti dans le carbu et est bloqué par un bout de métal serti en façade avec le logo empi Houlà ! j'avais encore des hésitations mais je crois que je vais finalement demander au pro qui va s'occuper de mon 1600 de prendre des Weber ICT plutôt que des empi... A+ V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 21 février 2011 Partager Posté 21 février 2011 Il faut en trouver d'occasion et les reconditionner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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