Aller au contenu

new record vw en france !!!10.73s@210


laurent

Recommended Posts

  • Réponses 47
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Franchement ENORME!!

Depuis le temps qu'on esperait ça en France... autant que se soit "un pote de quinze ans"!!

Rien a faire sinon copier...on le sentait bien ce week end avec un run ensemble la veille similaire sauf que sylvain avait encore du mal au départ.. et ingrid en avait profité... (difference de 4" au 60ft)

Par contre là sur ce run...ben 1.606@60ft avec le KG ça fait 10.72 alors que la veille,1.998@ ça a fait 11.7 et des bananes!!

Sur cette passe Ingrid s'en sort pas mal..1.601@60ft et 11.61

En fait le KG est impressionant a voir rouler surtout a partir de la 3eme...1&2 je pense qu'on a une chance avec notre atmo mais en 3 et surtout en 4eme...rien a faire.. c'est deconcertant.

En plus l'auto est aussi saine a haute vitesse que la notre!!

Enfin faut quand même oser...

Franchement c'est extra...y plus qu'a cravacher severe .. ou lui mettre du sucre dans le reservoir ahahahaha!!!

On a enfin trouvé un lievre francais pour ingrid!!

En Tout cas merci et Bravo encore sylvain !!

south power!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Auprétre (1835 IDA ) en finale des SRC ET avec des 14' régulier

Patoche Madman (2180 IDA) se suicide en demi finale avec un Rouge :mad:au départ , mais 13'2 13'3 super régulier

Duff Fastback noir avec le 2276 Turbo dans le bas des 13' sans 2eme vitesse

Jeny Fastback blanc dans le bas des 14' perds sa qualif a cause d'un cable d'accelerateur pété en prégrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Feller Service

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Initial Cox

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept
  • Messages

    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...