Aller au contenu

7,32s@1/8M et 11,68s avec un 1679cc


Recommended Posts

  • Réponses 214
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Oui je le monterais, le châssis du buggy est bien mieux que celui de la shit perf donc c'est intéressant d'essayer.

Pour l'instant je fais des modifs sur le 3 litres, mais comme je manque de temps ce sera pas pour tout de suite, et puis rien ne presse de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'es triste ? :D

bah oui, pauv' petite 1200 abandonnée au fond du hangar... :(

:D

sans rire, le 3L dans une cox, ok

le léger buggy avec un petit moteur qui prend des tours a gogo, c'est un trip qui m'amuse bien !

mais le 3L dans le buggy, là; j'ai du mal a imaginer le truc !! a moins que tu ai prévu des wheelie-bar de 3m !! :p

d'ou mon étonnement/interrogation (avec le petit smiley qui va bien : :confused: ), de délaisser la cox avec le 3L....

voilà voilà....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir ma 60 au fond du garage mais je peux pas conduire les 2 à la fois :D :D ... et puis elle commençait vraiment à être dépassée par les événements avec le 3 litres. .

Sinon pour le 3 litres, j'ai pas fini ce que je veux faire dessus.

Le carter est refermé, les kit pistons prêt à monter, mais les culasses sont pas finie et il reste du taf dessus. Ce sera sûrement pas pour cette saison.

En plus, je suis pas timbré total, mettre le 3 litres dans le buggy direct comme ça et aller faire du 400 surtout au Bug In vu la dangerosité de la piste, faut avoir 2 neuronnes :rolleyes:

Franchement je suis content d'avoir commencé avec le "1600", ça pousse déjà fort et ça me permet de prendre le Buggy en main et de peaufiner les réglages de suspension.

A Thenay quand je passais la 3ème je me décalais déjà d'un bon métre sur le coté...

Alors oui, y en a qu'on 1000cv, d'autres qui lâchent pas même quand ils sont quasi à 90°... , moi je veux pas me foutre en l'air pour faire le temps du siècle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais fait un post la dessus, on a monté un autre échappement pour voir.

Sinon, ça y est la boite et le moteur sont dedans, plus que quelques branchements demain ! en attendant dodo !!

Et merci David pour le coup de patte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news du Bug-In :

Après des premiers essais à 12,2s, 12,1s, 12s, S-Perf a fait un 7,5/11,95s.

Après quelques mises au point que Guillaume vous racontera, hier, nouveau temps de 7,32s au 200 et 11,68s au 400.

Bravo!

EDIT : Titre de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...