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Bonjour à tous,:D

Je recherche des photos de cox avec des jantes Fuchs repro en 17 pouces, ou des jantes radar polie sans l'arrête sur la branche....j'aimerais voir ce que ça donne, parce que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux mettre!!!!, dites moi aussi ce que vous en pensez, par rapport à la qualité au prix, votre retour perso....;)

Alors à vos archives , vos photos, et merci d'avance pour les photos.:rolleyes:

Et surtout passez un bon week end et à bientôt:cool:

Yakumo2:D

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c'est pas celle là de fuchs qu'il veut a mon avis c'est celle pas cher distribuée chez tous les revendeurs.... parce que les noires de la photo elles coutent un oeil pour ne pas dire les 2;)

celle là peut etre ?

merci Pat;)

post-31206-144551736221_thumb.jpg

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Hello, merci pour les photos, c'est vrai, que c'est écrit gros, j'ai corrigé tous ça, pour mettre à une taille normale, merci pour les photos, celles que je recherche sont effectivement , les pas trop chères, parceque les autres j'ai pas encore les moyens de me les acheter.....donc pour les fuchs en 17pouces, si d'autres personnes ont des photos, je suis toujours preneur....

Par contre pour les jantes radar, c'est pas celles la dont je parle, c'est celles ou sur la branche il n'y a pas d'arrêtes.....!!!!!elles sont toutes lisses......

Mille mercis pour vos photos et à bientôt

Yakumo2:D

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les seules repro valables sont les flat4, les mws j'aime pas, regardes le prix et réfléchis un peu, je fais de la rénovation de jantes je sais de quoi je parle, de plus les mws ne sont pas homologuées, mais si le look et le prix sont tes 1ères motivations tant pis pour toi, et merci pour moi car ça me fait du boulot, je répare déjà des brm/empi/gasburner mws= pièce repro brésil

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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