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Bonjour à tous,:D

Je recherche des photos de cox avec des jantes Fuchs repro en 17 pouces, ou des jantes radar polie sans l'arrête sur la branche....j'aimerais voir ce que ça donne, parce que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux mettre!!!!, dites moi aussi ce que vous en pensez, par rapport à la qualité au prix, votre retour perso....;)

Alors à vos archives , vos photos, et merci d'avance pour les photos.:rolleyes:

Et surtout passez un bon week end et à bientôt:cool:

Yakumo2:D

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c'est pas celle là de fuchs qu'il veut a mon avis c'est celle pas cher distribuée chez tous les revendeurs.... parce que les noires de la photo elles coutent un oeil pour ne pas dire les 2;)

celle là peut etre ?

merci Pat;)

post-31206-144551736221_thumb.jpg

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Hello, merci pour les photos, c'est vrai, que c'est écrit gros, j'ai corrigé tous ça, pour mettre à une taille normale, merci pour les photos, celles que je recherche sont effectivement , les pas trop chères, parceque les autres j'ai pas encore les moyens de me les acheter.....donc pour les fuchs en 17pouces, si d'autres personnes ont des photos, je suis toujours preneur....

Par contre pour les jantes radar, c'est pas celles la dont je parle, c'est celles ou sur la branche il n'y a pas d'arrêtes.....!!!!!elles sont toutes lisses......

Mille mercis pour vos photos et à bientôt

Yakumo2:D

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les seules repro valables sont les flat4, les mws j'aime pas, regardes le prix et réfléchis un peu, je fais de la rénovation de jantes je sais de quoi je parle, de plus les mws ne sont pas homologuées, mais si le look et le prix sont tes 1ères motivations tant pis pour toi, et merci pour moi car ça me fait du boulot, je répare déjà des brm/empi/gasburner mws= pièce repro brésil

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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