Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,:D

Je recherche des photos de cox avec des jantes Fuchs repro en 17 pouces, ou des jantes radar polie sans l'arrête sur la branche....j'aimerais voir ce que ça donne, parce que j'arrive pas à me décider sur ce que je veux mettre!!!!, dites moi aussi ce que vous en pensez, par rapport à la qualité au prix, votre retour perso....;)

Alors à vos archives , vos photos, et merci d'avance pour les photos.:rolleyes:

Et surtout passez un bon week end et à bientôt:cool:

Yakumo2:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas celle là de fuchs qu'il veut a mon avis c'est celle pas cher distribuée chez tous les revendeurs.... parce que les noires de la photo elles coutent un oeil pour ne pas dire les 2;)

celle là peut etre ?

merci Pat;)

post-31206-144551736221_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, merci pour les photos, c'est vrai, que c'est écrit gros, j'ai corrigé tous ça, pour mettre à une taille normale, merci pour les photos, celles que je recherche sont effectivement , les pas trop chères, parceque les autres j'ai pas encore les moyens de me les acheter.....donc pour les fuchs en 17pouces, si d'autres personnes ont des photos, je suis toujours preneur....

Par contre pour les jantes radar, c'est pas celles la dont je parle, c'est celles ou sur la branche il n'y a pas d'arrêtes.....!!!!!elles sont toutes lisses......

Mille mercis pour vos photos et à bientôt

Yakumo2:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seules repro valables sont les flat4, les mws j'aime pas, regardes le prix et réfléchis un peu, je fais de la rénovation de jantes je sais de quoi je parle, de plus les mws ne sont pas homologuées, mais si le look et le prix sont tes 1ères motivations tant pis pour toi, et merci pour moi car ça me fait du boulot, je répare déjà des brm/empi/gasburner mws= pièce repro brésil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...