Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

je vais remettre les jantes d'origine sur ma cox avec des pneus en 155/55/15 82S. je me pose une question car qd je l'ai accheté, le vendeur m'a dit qu'elle avait été rabaissée, mais je ne sais pas de quel moyen. lorsque je positionne mes nouveau pneus ( pas encore montés sur les jantes), j'ai l'impression que çà va etre vraiment limite au niveau espace entre l'aile et le pneu.

Actuellement, j'ai des 185/65/15 . Comment remonter mon train avant ? je poste quelques photos en esperant que çà puisse vous aider

post-52267-144551736203_thumb.jpg

post-52267-144551736204_thumb.jpg

post-52267-144551736205_thumb.jpg

post-52267-144551736206_thumb.jpg

post-52267-144551736208_thumb.jpg

post-52267-144551736209_thumb.jpg

post-52267-14455173621_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oublais; actuellement, qd j'appuie sur le pare choc avant, les amortisseurs sont durs comme de la pierre, quasiment pas de debatement, qd je passe sur des ralentisseurs , j'ai un tassement de vertebre a chaque fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !du 155/55 n est pas la monte d origine en + si les pneus en 185 ne touche pas y pas de raison que les 155 frotte pour le rabaissement regarde si un kit sway a eté monté sinon peut-etre fusée decalée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vu les photo le tube superieur a été couper puis ressoudé donc pas terrible comme bidouille c pour sa que ton train av est très dure reviens a l'origine et monte un kit ou des fuse décaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est original ça comme droppage, le point fixe des lames du haut semble avoir été déplacé, normalement la vis du haut doit avoir environ la même orientation que celle du bas. Sur la 3ème photo on semble même apercevoir une soudure...

C'est donc à mon avis un droppage maison et aucun moyen de réglage sinon de ressouder correctement un sway away...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Initial Cox

    Slide Performance

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...