Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je suis en train de remplacer les amortos de ma 1303 et j'aurai voulu vos conseil pour l'arriere (a l'avant elle est rabaisser de 5cm ressort rouge avec des KYB GR2)

Que me conseiller vous pour l'arriere Kyb Long,court,Gas a Just..(elle sera rabaisser d'un cran)

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste par curiosité, tu payes combien par mois sur Flat4ever pour exiger une réponse si rapide que tu puisses relancer le site en 2h15 ?:confused:

Tu sais, on est tous devant la star'ac là, attends 23h...:)

Sinon, tu veux faire quoi avec ta voiture ? juste montrer qu'elle est plus basse ou plutôt rouler un peu fort ?

Bonne soirée, je retourne devant la star'ac... ou la nouvelle star, je sais plus le titre. mince.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Loulou4CV:desoler de t'avoir deranger pendant la nouvelle star (promit je ne recommencerai plus)

Pour ma voiture le but est qu'elle est un look un peu plus sympa mais en essayant d'avoir une meillure tenu de route (mais je vais pas non plus rouler comme un ahuri je laisse ca aux jeunes).

germandarg:et devant tu as quoi comme amortos?

Criket:si si la star'ac c'est le vendredi mais toute les chaines ont leur daube...

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les miens sont de vrais bouts de bois, je suis obligé de passer les ralentisseurs en poussant la voiture à la main pour ne pas décoller...

Pourtant c'est censé être pas mal, il faut que je retrouve la marque, ça sera toujours ça à ne pas prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...