Jump to content

Recommended Posts

Salut,

tu peux mettre de la laine de roche (que tu trouve en magasin de moto) autour de tes chicanes... et fini le bruit!!!!

personnellement, je l'ai fait ce week-end sur mon buggy avec ces échappements là et bonjour le bruit de 2cv ensuite alors que même avec mon petit 1200 sans la laine ça pète bien....

euh au final pour info j'ai viré la laine tellement ce bruit de 2cv est insupportable pour un buggy! :rolleyes:

@+

• 2 weeks later...

L idée est de trouver et de répertorier un ou des pots 2 en 1 neuf vendus dans le commerce qui font pas de bruit !

et non pas d adaptation ou de modif...:mad:

Dans la majeure partie des cas il font du potain ....

Je reformule le sujet :

Sur vos buggies ( si ils sont équipés de 2 en 1 ) quel pot avez vous monté et le trouvez vous bruillant ?

:eek:

Salut,

j'en ai sur le buggy et je te confirme que oui, c'est très (trop!!) bruyant!!

pour le modèle exact je le connais pas, j'en ai pas encore vu à vendre dans le commerce..

post-47496-144551736535_thumb.jpg

A mon avis le son le plus discret tu l'auras avec des silencieux de moto (jette un coup d'oeil aux petites annonces du site...;)) comme te disais Apal bug.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• piecesauto24.com

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

auto-doc.fr

Speed Shop

Serial Kombi

Slide Performance

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Microprix

Initial Cox

Bug Art

Feller Service
    • Hello, merci pour les nouvelles infos et combines, si vous voulez bien citer les revendeurs allemands (classic parts, etc ...), je prends et pas que moi j' imagine, si vous avez les noms ....😉 J'ai donc écris chez Wolfsburgs West et eux me renvoient en Europe vers: Auto Technic Diffusion - benoit@technicdiffusion.fr Mecatechnic Sas - flebrun@mecatechnic.com   J'ai pourtant eux contact hier avec mécatechnic et eux me disent, enfin la personne que j'ai eu, ne pas pouvoir commander autre chose que ce qu'ils ont au catalogue → ???   Je continue à avancer et reviendrai vers vous si jamais ..  
    • soit tu trouves un artisan pour le faire et je t assures qu en france,il y en a plein ou bien regarde en allemagne(classic parts par exemple)et ce n est pas les seul!
    • c est ce qui est chiant avec ce type de pieces.ce n est pas parce que c est neuf que ca fonctionne correctement et surtout durablement. controle egalement la courroie.
    • Dans ce cas là, tu fais tes réglages "hiver" au plus pauvre avec starter fermé et arrivé en e85 "été" qui est donc réellement à 85% tu joues sur le starter. Du coup tu rapporte la commande des starters dans l'habitacle si je ne me trompe dans ta façon de doser? J'ai mis une annonce pour trouver les commandes, on verra si ça mord. En attendant j'ai commandé une sonde lambda qui me servira pour cette opération. J'ai vu des analyseurs de % d'E85 mais j'attendrais vu le prix.  Donc pour les réglages, toute la difficulté sera de savoir le taux d'éthanol. Je vais le faire gouter à l'apéro à un collègue, il me dira 🥵 La pompe est donc trop petite? Achetée sur un site revendeur vw qui l'annonçait pour véhicules jusqu'à 130CV - facet 45L/h... 
    • Salut, moi j'ai découpé des disques en alu, j'en ai mis un de chaque côté de la tôle et les rivetés ensemble par le centre. La tôle est prise en sandwich, et comme c'est de l'alu je les aient conformées aux formes de la tôle. Je ne me souviens plus si j'avais pas aussi mis un petit de pâte à joint entre les deux disques. L'avantage c'est que je peux les enlever facilement si besoin, côté esthétique c'est pas top mais pas trop vilain.
  • Upcoming Events

• Create New...