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pot 2 en 1 buggy


mitch64

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Salut,

tu peux mettre de la laine de roche (que tu trouve en magasin de moto) autour de tes chicanes... et fini le bruit!!!!

personnellement, je l'ai fait ce week-end sur mon buggy avec ces échappements là et bonjour le bruit de 2cv ensuite alors que même avec mon petit 1200 sans la laine ça pète bien....

euh au final pour info j'ai viré la laine tellement ce bruit de 2cv est insupportable pour un buggy! :rolleyes:

@+

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  • 2 semaines plus tard...

L idée est de trouver et de répertorier un ou des pots 2 en 1 neuf vendus dans le commerce qui font pas de bruit !

et non pas d adaptation ou de modif...:mad:

Dans la majeure partie des cas il font du potain ....

Je reformule le sujet :

Sur vos buggies ( si ils sont équipés de 2 en 1 ) quel pot avez vous monté et le trouvez vous bruillant ?

:eek:

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Salut,

j'en ai sur le buggy et je te confirme que oui, c'est très (trop!!) bruyant!!

pour le modèle exact je le connais pas, j'en ai pas encore vu à vendre dans le commerce..

post-47496-144551736535_thumb.jpg

A mon avis le son le plus discret tu l'auras avec des silencieux de moto (jette un coup d'oeil aux petites annonces du site...;)) comme te disais Apal bug.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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