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premiere cox!!!!!!


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bonjour a tous je viens juste d'acheter une cox, la toute premiere.

et pour dire vrai je me suis lancer dans l'aventure cox sans rien connaitre du tout sur ce vehicule ,ma cox et un 1200 de 73 . si vous avez des conseil a me donner(entretien,a quoi faire attention ect...) ils seront les bienvenu merci a tout ceux qui m'aideront a mieux connaitre mon nouveau jouet.

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Salut,

Bienvenue dans le monde des cox. (et des combis, et types X, pour ne froisser personne :p )

Pour l'entretien de base, lis ceci.

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31003&highlight=r%E9vision

Commence le plus tôt possible; je sais d'expérience que le plupart des cox ne sont pas correctement entretenues. A moins que l'ancien proprio n'ait fait une vidange de boîte, du circuit de freinage etc... :rolleyes:

Et procure-toi la RTA; c'est pratique, et nous aurons ainsi des références communes.

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Hello,

Outre Flat4ever (pense à utiliser le moteur de recherche du site) et l'incontournable RTA, je te conseille également de te procurer les premiers numéros de la revue VW Tech. Les opérations d'entretien courant y sont détaillées et illustrées avec beaucoup de minutie...idéal pour les novices!

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merci beaucoup pour vos conseil je vais de ce pas recupere la rta pour ma cox

j'aurai sans doute encore 3 tonnes de question a vous poser a l'avenir .

je suis content de voir que le monde de la coccinelle et un monde ouvert et d'amitié

merci a tous .

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Prépares toi également à tomber raide dingue des dérivés, style combi pour ma part...Tout comme toi je me suis mis à la cox depuis septembre de l'année dernière et je veux déjà un combi split, ou une cox cab, ou une split...enfin tu l'auras compris une fois que tu es dans l'univers des vw's c'est foutu ! :D

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salut a toi bien venue ,oui il faut changer les ailes avants ,je pense que tu veux vieillir un peut ta cox si c est le cas ilte faudra changer+que les ailes (capots av+ar ,jupe av+ar...ect!)mais bon en attendant eclate toi bien avec ta vw et encore bien venue !!!!;)

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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