Aller au contenu

premiere cox!!!!!!


Recommended Posts

bonjour a tous je viens juste d'acheter une cox, la toute premiere.

et pour dire vrai je me suis lancer dans l'aventure cox sans rien connaitre du tout sur ce vehicule ,ma cox et un 1200 de 73 . si vous avez des conseil a me donner(entretien,a quoi faire attention ect...) ils seront les bienvenu merci a tout ceux qui m'aideront a mieux connaitre mon nouveau jouet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bienvenue dans le monde des cox. (et des combis, et types X, pour ne froisser personne :p )

Pour l'entretien de base, lis ceci.

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31003&highlight=r%E9vision

Commence le plus tôt possible; je sais d'expérience que le plupart des cox ne sont pas correctement entretenues. A moins que l'ancien proprio n'ait fait une vidange de boîte, du circuit de freinage etc... :rolleyes:

Et procure-toi la RTA; c'est pratique, et nous aurons ainsi des références communes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Outre Flat4ever (pense à utiliser le moteur de recherche du site) et l'incontournable RTA, je te conseille également de te procurer les premiers numéros de la revue VW Tech. Les opérations d'entretien courant y sont détaillées et illustrées avec beaucoup de minutie...idéal pour les novices!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos conseil je vais de ce pas recupere la rta pour ma cox

j'aurai sans doute encore 3 tonnes de question a vous poser a l'avenir .

je suis content de voir que le monde de la coccinelle et un monde ouvert et d'amitié

merci a tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prépares toi également à tomber raide dingue des dérivés, style combi pour ma part...Tout comme toi je me suis mis à la cox depuis septembre de l'année dernière et je veux déjà un combi split, ou une cox cab, ou une split...enfin tu l'auras compris une fois que tu es dans l'univers des vw's c'est foutu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi bien venue ,oui il faut changer les ailes avants ,je pense que tu veux vieillir un peut ta cox si c est le cas ilte faudra changer+que les ailes (capots av+ar ,jupe av+ar...ect!)mais bon en attendant eclate toi bien avec ta vw et encore bien venue !!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...