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gutfahrt

7éme BEETLE SHOW & 4éme RUN DAY'S 18/19 juillet 2009

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flyer2009.1.jpg

Le Cox family organise son 7 éme BEETLE SHOW et son 4éme RUN DAY’S sur l’ancien aérodrome de LURE-MALBOUHANS

Au programme,

Drag sur ¼ miles (ouvert au cox et dérivés bien sur !!!)

Démo JET CAR (véhicule avec un réacteur d’avion)

Concert, soirée dj, quad enfant jeux etc.…….

TOP 10 ( trophée made in cox family , lot meguiar’s etc...)

Show & shine , swap meet

Baptheme en helicoptére ,loterie

Tout pour un week-end réussi alors à vos agendas

En espérant vous accueillir les 18 et 19 juillet 2009 sur l’ancien aérodrome de LURE-MALBOUHANS

INFOLINE www.coxfamily70.com

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merci theau ,c'est exactement ça ,il faut telecharger l'inscription et la renvoyé a l'adresse indiqué , moyenant 1chèque de 40e d'inscription .

pour info ,lapiste fait 45m de large et 3.5 km de long avec retour par taxi-way

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  • Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix

    Highway Import

    Rudy Olivenca Services

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Car Concept

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Bug Art

    Classic Store
  • Posts

    • Il y a une astuce beaucoup plus simple pour résoudre ce petit problème... Tu utilises 3 vis BTR (tête fraisée et empreinte conique) du bon diamètre. Tu fixes provisoirement ton plateau avec ces 3 vis placés en étoile avec serrage progressif, l'empreinte conique entraine un auto-centrage automatique. Il te reste alors a placer les 3 vis de fixation d'origine et ensuite a remplacer les 3 BTR par les 3 autres vis d'origine... le tour est joué !!      
    • Bon ça semble venir du commodo de warning. Je viens de le demonter pour voir tout ça de plus près. Je retrouve de la graisse à l'intérieur est ce conseillé pour améliorer le contact ou au contraire est ce qu'il faut que je nettoie tout ça pour éviter des interactions entre tous les fiches ? 
    • La banquette du Berlin figure parmi les moins larges ....... Je n'ai jamais vu de Berlin dépourvu de gazinière, mais je ne connais pas tout..... 4 places sur la CG..   Le Berlin reste pour moi l'aménagement le plus abouti sur la période 68/79 ..
    • Ok, donc pour resumer, avec ma config actuelle, limite sous dimensionnee niveau gicleurs ralenti et principal, je devrais obtenir une carburation correcte... Quelle est la différence entre les tubes emulseurs d'origine (F2) et ceux que j'ai actuellement (F11) ? Dans ce cas, j'en deduis qu'il faut essayer de jouer plus finement sur les vis de richesse ? Concernant la sonde AFR, un kit particulier à conseiller ? J'ai lu l'article complet du site, est-on obligé de passer par le demontage du circuit principal pour regler celui de progression où bien existe-t-il une methode "raccourcie" ?
    • Je vais la tester demain. Mais pour 1200 tr/min avoir presque 1 bar c’est normal non? 0,7/1000–>0,85/1200
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