Aller au contenu

Sièges d'origine


spiterman

Recommended Posts

Sur ma 1302 LS cab 1971, le siege conducteur est abimé, j'ai l'impression qu'il s'agit de siège 1303 puisqu'avec appui tête. qu'en est-il ? peut-être que le L de LS veux dire luxe et apporte ce genre d'amélioration mais je ne trouve nulle part de descriptif associé à ce L. :confused:

D'autre part j'en profite pour poser une question technique que je ne sais ou déposer : au garage comme sur la route j'ai une forte odeur d'essence. J'ai l'impression que ça vient du carbu coté conducteur (moteur 1835 2 carbus simple corps) donc la question, y a-t-il un pointeau sur la cuve à niveau constant de ces carbus (34) qui risque de rester coincé car auvcune trace de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas (encore) expert en moteurs de cox - alors à prendre pour ce que ça vaut - mais j'ai eu le même souci (odeur d'essence persistante), c'était ma pompe à essence qui s'apprêtait à rendre l'âme...

remplacée, plus d'odeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis procuré le RTA, avec votre aide et ce super site, je progresse à grand pas sur la connaissance de la cox.

J'ai enfin trouvé d'ou venait l'odeur d'essence, vu que cela sentait en roulant, j'ai inspecté le réservoir et découvert coté conducteur le tuyau de PA coupé à 75 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...