Jump to content
Sign in to follow this  
fortalamo

Quelles jantes pour un combi...

Quelles jantes sur votre combi? (split ou bay)  

39 members have voted

1. 1. Quelles jantes sur votre combi? (split ou bay)

Recommended Posts

BRM pour moi, en noir et brossé c'est classe et discret, seuls les connaisseurs s'en rendent compte. J'aime bien aussi le design des fusch, mais bon ça vient de chez Porsche, et sur un bus qui dépasse pas le 120, ça risque de faire un peu jacky.

je vais m'en faire des ennemis!

Porsche téléphone en 16 polies miroir ça change des énièmes copies de mauvaises qualité(MWS) je fais de la rénovation de jante alu, les seules valables (flat4) mais rien ne vaut un jeu de jantes qui change pour se démarquer des moutons, et osez la différence. Un exemple concret lisez les 60ans du bus à Hanovre et vous comprendrez.Et stop les anachronismes du style BRM sur baywindow gros pare-chocs.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Highway Import

Coxobus en Seine et Marne

Speed Shop

Serial Kombi

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

Slide Performance

Initial Cox

Vintage Autohaus

Mecatechnic

Rudy Olivenca Services

Mascotte Assurances

Bug Art

Feller Service

Car Concept

Microprix
    • Les derniers essais sur 4 voies donné une vitesse de pointe à 150 km/h. Sans doute un peu plus mais ça ne sert à rien et bien trop long après 140 km/h.  Par contre les 140 sont atteint très rapidement. Pour rappel tout ces essais sont fait avec pipe, carbu, échappement d 'origine. 
    • C' est bon à savoir . Merci Loic car comme tu le lis régulièrement dans mes messages, je glaire pour trouver des bonnes pièces de rechange pou en fin reconditionner mon 1200 de 62 qui a presque 400 000 km. Avec les repros, j' ai peur de faire pire que mieux lors de la rénovation totale de mon moteur "vieillissant" 😥.
    • Pourquoi voir MP ? La réponse m'aurait intéressé aussi
    • Erreur de ma part pour le tube aspiration long, effectivement pas compatible, je vais poser un VW d'origine. Je pars sur du AA avec de bon segments et clips renforcé. Et donc pas de full flow. J'édite mon post Merci Loic pour les précisions
    • Ne te fais aucune illusion, sauf rare exception, toutes les pièces que l' on te propose en repros ne sont pas très fiables. Même les vis platinée et condensateur "Bosh", il faut en acheter 5 pour en avoir 1 qui fonctionne à peut prés . C' est une véritable loterie . J' ai mes 2 mamy de 62 et 63 qui me subissent depuis plus de 25 ans et les seuls pepins que j' ai eu, c' est avec des pièces de repro. C' est vrai que c' est tentant de cliquer sur le shop d' un fournisseur et d' obtenir la pièce dans les 24 h mais souvent , la recherche  de la pièce de qualité NOS ou occasion de qualité est parfois longue et couteuse. N' oublions pas que nos VW's sont toutes presque cinquantenaires et que les bonnes pièces sont rares. Pour te donner une idée, essaie de trouver un starter automatique de Peugeot 505 i 20ans plus jeune et pour ta Cox, un simple clic suffirait ? Cherchez l 'erreur🧐
  • Upcoming Events

• Create New...