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Merci, je vais essayer tout ça.

J'ai laissé l'arrache en pression mais pour l'instant, c'est lui qui plie. J'ai mis du WD40 mais pas au point de les laisser tremper.

Si je dois employer la force, où je dois poser mes massettes ? Je dois frapper sur l'écrou que j'ai remis en place pour sortir l'excentrique mais l'autre je la pose sur le haut de la rotule ? Je ne suis pas sur d'avoir compris (encore une fois).

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Nickel les gars, c'est sorti sans forcer, je suis bien content.

J'ai pu remplacer mon soufflet mais comme je n'avais pas repéré mes excentriques, j'ai l'impression des mes 2 roues avants ne sont pas parallèles !!! Je dois devisser et jouer avec les excentriques ou je peux aller direct aller faire régler mon parallélisme dans ce centre adéquat ?

En tout cas, merci pour vos conseils.

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Si tu viens de les remonter, ça devrait sortir tout seul au niveau de la fusée. Ensuite tu tournes doucement avec une bonne paire de pince en faisant attention au soufflet. Une fois que l'encoche est devant tu n'as plus qu'à resserrer.

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Je crois que j'ai eu un coup de bol. Les 2 encoches sont vers l'avant. J'aurai voulu le faire, j'y serai peut être pas arrivé ;)

Par contre, j'ai toujours l'impression que mes roues avant ne sont pas parallèles. C'est peut être juste une impression d'optique. On verra bien et de toute façon, un réglage de train ne sera pas de trop.

Encore merci pour votre aide

@+

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  • 3 ans plus tard...

Bonjour,

Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction....

Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous.

Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ?

Merci d'avance

Julien

post-25897-144551746208_thumb.jpg

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  • 2 semaines plus tard...
Bonjour,

Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction....

Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous.

Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ?

Merci d'avance

Julien

Hello

idem, les soufflés neuf sont plus petit mais ça va quand même !! mais bon ...

j ai vu sur slideperf qu il existe des petits et des grands modèles ....

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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