Buggy91 Posté 10 mai 2009 Auteur Partager Posté 10 mai 2009 Merci, je vais essayer tout ça. J'ai laissé l'arrache en pression mais pour l'instant, c'est lui qui plie. J'ai mis du WD40 mais pas au point de les laisser tremper. Si je dois employer la force, où je dois poser mes massettes ? Je dois frapper sur l'écrou que j'ai remis en place pour sortir l'excentrique mais l'autre je la pose sur le haut de la rotule ? Je ne suis pas sur d'avoir compris (encore une fois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 10 mai 2009 Partager Posté 10 mai 2009 tu frappe toujours perpendiculairement a l axe de la tige de rotule , soit des deux cote de l exentrique c est juste pour creer une vibration et une onde sonore qui devrait decoller le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Buggy91 Posté 10 mai 2009 Auteur Partager Posté 10 mai 2009 Nickel les gars, c'est sorti sans forcer, je suis bien content. J'ai pu remplacer mon soufflet mais comme je n'avais pas repéré mes excentriques, j'ai l'impression des mes 2 roues avants ne sont pas parallèles !!! Je dois devisser et jouer avec les excentriques ou je peux aller direct aller faire régler mon parallélisme dans ce centre adéquat ? En tout cas, merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 10 mai 2009 Partager Posté 10 mai 2009 La position initiale des excentriques est les deux encoches vers l'avant de la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
alex1303 Posté 10 mai 2009 Partager Posté 10 mai 2009 et si il n'y a pas d'encoches?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 11 mai 2009 Partager Posté 11 mai 2009 et si il n'y a pas d'encoches?? on voit l encoche sur ta deuxieme photo elles se situent sur une des face de l empreinte hexagnale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Buggy91 Posté 11 mai 2009 Auteur Partager Posté 11 mai 2009 J'essaierai de les remettre à leur place le week-end prochain. Ca doit pouvoir se faire en desserant juste les écrous. Merci pour votre aide qui m'est bien précieuse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 11 mai 2009 Partager Posté 11 mai 2009 exact , il suffit de desserer les ecrous par contre il faudra peu-etre que tu te fasse une clef speciale pour regler les exentriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Buggy91 Posté 11 mai 2009 Auteur Partager Posté 11 mai 2009 Ah bah là c'est déjà moins drole Je les ai bien graissé, peut être que je pourrais les tourner assez facilement. L'espoir fait vivre !!! De toute façon, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
philoctet Posté 11 mai 2009 Partager Posté 11 mai 2009 Si tu viens de les remonter, ça devrait sortir tout seul au niveau de la fusée. Ensuite tu tournes doucement avec une bonne paire de pince en faisant attention au soufflet. Une fois que l'encoche est devant tu n'as plus qu'à resserrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 11 mai 2009 Partager Posté 11 mai 2009 l espoir fais vivre , c est un assemblage conique de plus pris en opposition par les deux bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Buggy91 Posté 18 mai 2009 Auteur Partager Posté 18 mai 2009 Je crois que j'ai eu un coup de bol. Les 2 encoches sont vers l'avant. J'aurai voulu le faire, j'y serai peut être pas arrivé Par contre, j'ai toujours l'impression que mes roues avant ne sont pas parallèles. C'est peut être juste une impression d'optique. On verra bien et de toute façon, un réglage de train ne sera pas de trop. Encore merci pour votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
casa Posté 17 février 2013 Partager Posté 17 février 2013 Bonjour, Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction.... Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous. Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ? Merci d'avance Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
buggy40 Posté 26 février 2013 Partager Posté 26 février 2013 et moi le soucis que j'ai c'est que mes rotules sont neuves mais je n'arrive pas a les bloqués car l'axe de la rotule tourne en meme temps quelqu'un a eu deja soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
stan59 Posté 26 février 2013 Partager Posté 26 février 2013 Bonjour, Je suis moi aussi en train de changer mes soufflets, mais ceux que j'ai reçu de mon shop me semblent trop petits....on dirait des soufflets de rotule de direction.... Sur la photo, les anciens en haut, et les neufs en dessous. Toi, ou vous qui avez changé vos soufflets de rotule de suspension, avez vous eu le même problème que moi ? Les soufflets étaient-ils, à l'état neuf, de dimension équivalente aux anciens ? Merci d'avance Julien Hello idem, les soufflés neuf sont plus petit mais ça va quand même !! mais bon ... j ai vu sur slideperf qu il existe des petits et des grands modèles .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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